Partagez tout ce que vous voulez
-
@icescream Je trouve le prix pas très justifié non plus jusqu'à 5000€. Ecran 4K haute def après tu as juste une carte mère, une alim et une carte graphique.
-
J'ai pas mis le son mais ça doit être beaucoup moins bruyant. Je n'ai pas beaucoup connu le flipper (j'étais petite) mais il me semble que ça faisait un sacré boucan.
-
Oui ce n'est pas qu'une impression. La version numérique est certainement plus confortable à ce niveau.
-
@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
C est devenu tellement rare maintenant les flippers
Ah les flippers, toute une époque... la jeunesse ^^ On en voyait assez souvent.
@Hilda-Van-Holp C'est clair que ça faisait un de ces boucans !
-
@Fenixia @Hilda-Van-Holp c est vrai que ça faisait du bruit, surtout avec les personnes qui tapaient bien sur les cotés ou mettaient des coups de bassin
-
Je crois ne pas être encore passé pour vous souhaiter à toutes et à tous, tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Santé, bonheur, etc... mais de manière générale, tout ce qu'il faut pour que l'année soit douce et agréable.
Bien à vous.
-
Je vous souhaite un bon jeudi !!! (sous la pluie ici
)
-
Merci ! à toi aussi !
ici, ça y est, on a fait la vraie rentrée.
Tout le monde a reprit ses activités habituelles.
Et moi, je vais jouer les secrétaires pour ma fille qui m'a demandé de mettre au propres quelques une de ses fiches de révision. -
@Beegoodyy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je vous souhaite un bon jeudi !!! (sous la pluie ici
)
Tant que ce n'est pas de la neige
-
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Tant que ce n'est pas de la neige
mais arrêtez ! on en veut de la neige nous !!
on a les pneus pour rouler dessus
Et puis c'est tellement mieux que la pluie pour l'hydratation des sols et les nappes phréatiques ! -
se matin balade sur le caroux et rencontre avec des mouflons
trop loin pour faire des photos -
Deuxième jour de neige ici. Hier la voiture a patiné malgré mes pneus prévus pour. Heureusement on était quasiment à l’arrêt, c’était à l’entrée de notre parking résidentiel.
-
Je ne crois pas qu'il y ait réincarnation, mais la ressemblance des patronymes est troublante :
-
-
Hello
j'ai mis qq mn à la trouverEt vous, vous la voyez ?
-
@Cygoris trouvé (enfin si c'est bien une montre
)
-
@Antigua Yes !
Si, si, et connectée, même !
-
Je kiffe rouler la nuit
Et trop contente je commence une mission « donner le sourire aux tout petits bientôt » !!!
-
bonne journée tout le monde !!!
-
A toi aussi