Partagez tout ce que vous voulez
-
@pompon : les vautours ne mangent que des animaux déjà morts. Ils surveillent par contre les animaux en mauvais état : ils savent que leur fin est proche. Il y en a aussi beaucoup par chez moi.
-
@ayamé c'est vrai il y en à de partout dans notre région surtout chez nous côté haut languedoc
-
Miam
-
un peu de repos!! il ressemble comme deux gouttes d'eau
à mon chien -
@Cygoris wouah !! Belle presentation
-
-
-
@Tigrette
adorable ! -
Vous savez ce qui est bien avec les projets pharaoniques dont il était évident au premier coup d'oeil que ça allait se casser la gueule ?
Ben, c'est quand ça finit -ô surprise- par se casser la gueule.
Je viens d'apprendre que le parc Disney World Resort (Floride) abandonne son attraction Star Wars : Galactic Starcruiser au bout d'un an et demi d'exploitation.
En gros, il y était question d'un séjour all inclusive de deux jours dans un hôtel aux allures de vaisseau spatial, auquel se greffaient des jeux et une expérience narrative immersive, le tout à huis clos.
Principaux soucis :
- c'était monstrueusement cher : 1200 dollars par jour et par tête, et quelques 4800 dollars pour 2 personnes sur 2 jours. Pour le même budget, vous pouvez vous offrir une semaine aux Maldives ou dans une station de sports d'hiver.
- c'était plutôt moche. L'attraction misait essentiellement sur le design d'un genre de vaisseau croisière 3 étoiles, bien loin de l'esprit "junkyard SciFi", rouillé et cabossé, qui faisait l'ADN et le charme de la saga de Georges Lucas. Par ailleurs, le fait que l'arc narratif choisi appartienne à la postlogie (la plus décriée des 3) n'a pas non plus aidé.
le projet
whoa, on voit l'espace.La réalité
Piaule de 8 mètres carré pour famille de 4, avec un pauvre
écran en guise de fenêtre. Claustrophobes s'abstenir... -
@Peri Si on veut vraiment dormir dans un hôtel façon vaisseau spatial, le Futuroscope en a sorti un sur cette thématique.
-
En ce weekend prolongé que je vous souhaite bien agréable, petite page Greenpeace si je peux, où il y a aussi une pétition.
Pour avoir participé avec plaisir à une journée ferme ouverte il y a quelques semaines, j'ai eu envie de vous partager cette carte de France des fermes usines -
La Carte du monde en 1581
-
Je ne m'en lasse pas...
C'est en occitan, mais sous-titré, et complètement loufoque.
https://www.france.tv/series-et-fictions/la-seria/ -
-
@Cygoris maintenant, c'est google map.
et on voit ton jardin. lol ! -
@Cygoris
eh bien je trouve que c'est pas mal...
vu le peu de moyens techniques qu'ils avaient à l'époque par rapport à nous. -
@icescream
ce sera sans moi... -
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris
eh bien je trouve que c'est pas mal...Grave. En particulier l'Afrique, ici très correctement proportionnée, en dépit de ses dimensions dantesques.
-
tout à fait.
-