Partagez tout ce que vous voulez
-
@Music, ça dépend des endroits de la ville (honnêtement j'ai habité dans des endroits bien moches et tristes), mais oui, il y a des endroits très sympas ^^
Et oui, il y a des plats vraiment bons (la carbonnade flamande), mais perso ce qui me marque le plus, ce sont les quantités. Dans certains endroits, une petite frite = minimum une grande frite parisienne. Et alors la grande.... Ça déborde de partout. T'en as pour minimum 3 personnes.
Alors soit c'est Paris qui est radin et tout le reste de la France généreuse (j'attends vos retours), soit c'est la façon d'être des Ch'tis ^^
-
@Elenwey : les Chtis, les Aveyronnais du nord Aveyron, les Creusois sont de gros mangeurs. Dans d'autres régions aussi peut-être, je parle pour celles que je connais. Pour l'Aveyron, il y a une grosse différence entre la partie nord et la partie sud, sans doute liée à la taille des bêtes : dans le nord, c'est la vache et dans le sud, la brebis
.
-
un petit clin d'oeil d(humour aux boulangers
s -
@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Alors soit c'est Paris qui est radin
Si si, et en plus très chère pour ce qu'il y a dans la "gamelle"
Je me suis vu de me priver de manger à Paris vers midi pour attendre d'arriver à lesquin pour être sûr de bien manger 🤭 -
aujourd'hui avant dernière séance avec ma kiné
dommage j'avais pris l'habitude de discuter avec elle -
@pompon ça y est tu as as été opéré ? Ou ça va se faire ? Dans tous les cas on pense bien à toi !
-
@Biquette pas encore ! mais mercredi prochain fin des séances de kiné
-
je vais te remplacer !
j'attends le Rz-Vs pour ma 1ere séance ( rien de grave, une tendinite récidivante à l'épaule) -
@agathe c'est quand m^me douloureux
-
@pompon
oui, mais bon... ça me donne bonne conscience quand je vois que mes vitres sont sales !
je ne suis pas gauchère pour un sou ! -
Ce message a été supprimé ! -
Ce message a été supprimé ! -
j'adore les photos des enfants avec leurs animaux
même là une simple image! -
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
j'adore les photos des enfants avec leurs animaux
On a remarqué vu que tu en mets sur 2 topics
.
-
@ayamé c'est vrai mais je suis très sensible aux animaux
surtout les chiens !! c'est comme cela je peu pas faire autrement -
pour moi demain matin rendez vous avec l'anesthésiste à la clinique !!!
-
Encore un chouette week-end :
Vendredi soir à la maison blanche ( un café associatif à Toulouse, avec Victor au violon ( ici à droite ) et Micckaël ( ici au centre ) à l'accordéon et au chant.
Clément n'était pas là.Puis, samedi à Colomiers, d'abord le duo Milleret Brotto
puis MBraia, que j'aime de plus en plus...
-
@pompon bon courage pour demain
-
1 Beau voyage de 9' à Venise.
Avec une intro en 3D spectaculaire !Bon, c'est en anglais, mais avec l'accent italien (une part du charme)
nb : Les différentes partie sont mentionnées en bas de l'écran. Ou sur le panneau latéral.
Ne loupez pas la dernière partie (> # 7'30)
Une myriade de couleurs pour vos iris -
@Cygoris
Che splendore️