• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    95
    1597
    2617615
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par

05e8b20d-5cf7-40e5-8e07-824730524ce3-image.png

Source

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Shanna
        Shanna dernière édition par

Un post sur un autre topic m'a fait penser à cette interview de Ewan McGregor qui racontait l'anecdote suivante : il était en voiture qqpart aux Etats-Unis, et là-bas comme chacun le sait les conducteurs peuvent être très jeunes (16 ans). Donc, un très jeune conducteur lui fait une queue de poisson et conduit bien trop vite, et Ewan n'hésite pas à le poursuivre jusqu'au prochain feu rouge, pour là baisser sa vitre et l'incendier. En mode vénère, "non mais ça va pas la tête !!? t'aurais pu nous tuer abruti etc" (il raconte aussi que sa fille était avec lui et se cachait de honte parce que bah, c'est son père qui passe un savon à un inconnu). Et là, pendant que Ewan invective le conducteur, il a nettement compris, à la tête que faisait le mec, que celui-ci se disait...

"b*rdel mais c'est Obi-Wan Kenobi" 😳

Je sais pas, ça m'a fait rire. C'est quelque chose d'être acteur dans une franchise culte quand même...

Lapin 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Lapin
          Lapin @Shanna dernière édition par

@shanna C'est clair qu'après s'être fait passer un savon par un jedi, j'ose espérer que le jeune est devenu irréprochable au niveau de sa conduite.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Peri
            Peri @Lapin dernière édition par Peri

@lapin

text alternatif

-Tu vas rentrer chez toi et relire le code de la route. 😑
            -Je vais rentrer chez moi et relire le code de la route. 😵

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Cygoris
              Cygoris dernière édition par

Aviation : Connaissez vous le lit d'arrêt ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Shanna

J'ai littéralement pleuré de rire devant cette vidéo (il faut mettre le son, mais pas trop fort) : https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aDDqy1O_460svav1.mp4

C'était sur 9gag, avec le titre "la réaction appropriée à avoir face à un roux".
                Le premier commentaire (probablement ce qui m'a fait le + rire) : "à en juger par la réaction très calme du type, ça doit clairement pas être la première fois que ça lui arrive".

Circonstance atténuante :
                je suis très très fatiguée.

(mais j'assume quand même)

• Shanna

J'ai l'impression qu'il faut que j'explique ce qui est drôle. 😑

Le type est parfaitement lambda, il n'a strictement rien de spécial physiquement. Les protagonistes au premier plan sont simplement surprises parce qu'il est arrivé très discrètement derrière elles, elles ne l'ont pas du tout entendu dire "hi !", c'est déjà un peu comique qu'il n'arrive pas à se faire entendre, juste parce qu'il est tout gentil et ne veut visiblement pas déranger.
                  Le sursaut et le cri sont excessifs, et dans un premier temps c'est ça qui est drôle (d'ailleurs je sursaute très facilement et ça m'arrive assez souvent de faire rire des inconnus pour ça, le potentiel comique est là je m'en rends compte).
                  Dans un deuxième temps, je trouve hilarant que des internautes aient associé ça à la rousseur du type.
                  Et dans un troisième temps, je trouve encore plus hilarant d'imaginer que le type est habitué à ce que les gens hurlent en le voyant. L'absurdité d'un tel quotidien...

• loutre
                    loutre dernière édition par

@shanna ca me fait penser à ces émissions americaines où les gens ont des reactions disproportionnées hurlent, se roulent par terre parcrquils ont gagnés un mixeur.

• Cygoris
                      Cygoris dernière édition par

Le plus grand labyrinthe du monde ! 😲

labyrinthe-480x320.png

labyrinthe-solution.png

jean 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • jean
                        jean @Cygoris dernière édition par Shanna

Je ne comprends pas trop.

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

Shanna Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna @jean dernière édition par Shanna

@jean C'est la même chose que ça :
                          icon.jpg
                          mais en mille fois plus grand.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Cygoris
                            Cygoris @jean dernière édition par Cygoris

Merci @Shanna

Ok Jean ? 😉

Autre chose, et puisque c'est d'actualité aujourd’hui, je viens de voir un beau tapis très coloré de l’escalier à trois étages de l’Université D’État des Apalaches, décoré par Jessie Unterhalter et Katey Truhn (originaires de Baltimore).
                            La composition très mathématique de bandes et de formes géométriques a été conçue pour évoquer les quilts et textiles qui font partie de la renommée des Apalaches.

2de59596-871f-4123-8cfa-3d2e96cfaba0-image.png

2d3288c6-c814-4c81-9c0f-10c76bb28cfe-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Shanna

Une caméra a capturé, au même endroit en Russie, le passage de pas moins de 7 espèces d'animaux différents (et pas 2 souris et 1 merle hein, c'est exotique à souhait).
                              C'est assez magique à voir je trouve, on dirait du Disney :

(les popotins des ours 😻)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                              • Shanna

Une biche intriguée par le son d'une harpe :

😍

icescream Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 10
                                • icescream
                                  icescream @Shanna dernière édition par

@shanna le pouvoir de la musique 🤗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Peri
                                    Peri @Shanna dernière édition par Peri

@shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Une biche intriguée par le son d'une harpe :

Sublime.

Ca manque juste de deux petits oiseaux qui se poseraient sur l'instrument. Et d'un arc en ciel. Et de Poutine et Zelensky qui feraient la paix en arrière plan.

Ne riez pas ! Une harpe peut faire ça.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par Cygoris

Je viens de lire un article qui révèle le plus petit pont enjambant la Seine.

text alternatifpremier-pont-et-plus.jpg
                                      Arche estimée à #1.50 m de large

pont plus petit inscription.jpg

Pont Paul Lamarche
                                      echodescommunes.fr

C’est dans la commune de Source-Seine, située en Côte-d’Or à 446 mètres d’altitude, que la Seine prend sa principale source.
                                      Depuis une grotte artificielle abritant la statue d'une nymphe : La Déesse Séquana et du Faune.
                                      text alternatiftext alternatif

text alternatif

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                      • Peri
                                        Peri @Cygoris dernière édition par Peri

@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

C’est dans la commune de Source-Seine, située en Côte-d’Or à 446 mètres d’altitude, que la Seine prend sa principale source.
                                        Depuis une grotte artificielle abritant la statue d'une nymphe : La Déesse Séquana et du Faune.
                                        text alternatiftext alternatif

Ce qui est assez fascinant, c'est que si vous me demandiez d'imaginer la source principale d'un aussi gros truc que la Seine, je serais tenté par visualiser un fond de vallée, avec un genre de relief accidenté capable de rediriger les eaux de pluie ou de fonte des neiges dans une unique direction (ce qu'on ressent sur les images de l'Aveyron, postées au dessus, par exemple).

Mais dans le cas de la Seine, ça a juste l'air d'être un point random, aménagé au milieu d'un parc. Un peu comme si -pouf!- l'eau apparaissait ici.

"Fluide & fun"

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @Peri dernière édition par Cygoris

@peri a dit :

Mais dans le cas de la Seine, ça a juste l'air d'être un point random, aménagé au milieu d'un parc. Un peu comme si -pouf!- l'eau apparaissait ici.

Pareil 🙂
                                          Et il est vrai que parfois, on s'en fait des montagnes 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Biquette
                                            Biquette dernière édition par

mon ptit plaisir addictif... voir des vidéos de fabrication d'objet...

savez-vous comment sont faits les trombones ou les allumettes ?

https://www.pausecafein.fr/vie-quotidienne/gifs-fascinant-question-vie-moins-bete.html

https://www.huffingtonpost.co.uk/2014/01/16/things-being-made-in-factories-gifs_n_4608252.html

text alternatif

Heureux les fêlés...
                                            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

icescream Cygoris Zazoute 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 36
                                            • 37
                                            • 38
                                            • 39
                                            • 40
                                            • 79
                                            • 80
                                            • 38 / 80
                                            • Premier message
                                              Dernier message