Partagez tout ce que vous voulez
-
@Mai-Tai
Voilà : C'est un zizi pas sexuel ! -
@Mai-Tai ah ah ah
Et on peut apprécier ce gag si on n'a pas vu le film
-
Sur l'immeuble en face de chez moi, il y a un reflet de fenêtre en forme de gilet jaune :
On a le bat-signal qu'on mérite...
-
-
-
-
I wanted to post a joke about Potassium but
I was like K, people won't understand.Ça (presque) marche aussi avec le potassium, les électrolytes sont fantastiques 🥳
(si tant est que "K" s'utilise bien à la place de "ok", l'idéal serait d'avoir une prof d'anglais dans la salle
)
-
@jool ça presque marche oui, k = ok effectivement, mais... le problème se situe + dans la phrase globale, parce que du coup elle veut dire "je voulais poster cette blague mais je me suis dit bonne idée/ok/oui, les gens ne vont pas comprendre"
-
Comme on l'a eu dans le tournoi des méchants, il y a peu...
Je vous partage la vidéo de Demoiselle d'horreur sur Sadako. Cette YouTubeuse fait des vidéos sur les femmes dans les films d'horreur. C'est très intéressant je trouve :
-
@LeaPierce
analyse métaphoriques intéressantes (ça me rappelle mes cours d'histoire de l'art)
en plus la nana ressemble à mon ancienne voisine que j'ai toujours trouvé sexy à mort, çà ne gâche rien. -
@LeaPierce
la langue française c'est vraiment splendide, deux lettres de trop dans un mot,
et tu obtiens exactement l'inverse de ce que tu voulais dire
*pas inintéressante mais intéressante, milles excuses -
Je suis vraiment trop fleur bleue parfois...
-
-
-
-
-
J'avais ça comme pub sur Facebook :
-
@Chibi Oh mais c'est tellement ignoble ! Et pourquoi en tissu ???
-
@Wi-lili-K
tout est bizarre ; la peluche évidemment, le fait que ce soit (soit disant) des jouets pour animaux et le terme de "animaux mignons"
-
@chibi je connais ça mais c'est encore pire ! Apparemment ça fonctionne c'est indisponible