Partagez tout ce que vous voulez
-
@Guizmo Le pire dans l'histoire, c'est que les deux musiques ont été signées Didier Barbelivien, et que celui-ci ne comprend vraiment pas pourquoi il y a cette polémique sachant qu'il a composé la musique des deux morceaux.
-
Comme il a l'air trop bien
-
@Guizmo wouah ! Magnifique ! C est devenu tellement rare maintenant les flippers
-
@icescream Mon beau frère a celui des Pierrafeu. Il fait passer quelqu'un je ne sais plus tout les combien de temps pour le faire entretenir. Ça se fait encore.
-
Vous ne pensez pas que ça peut encore exister mais sous une autre forme peut être ? J'ai pas fait de recherches mais ça ne me surprendrait pas.
-
@Hilda-Van-Holp Au boulot on en vend juste avec un écran et on peut switcher avec tous ceux existant.
Je trouve ça beaucoup moins fun. Ça s'appelle des Pincabs -
@Guizmo je connaissais pas le principe, c est sympa mais ça n a pas le même charme
-
@icescream Je trouve le prix pas très justifié non plus jusqu'à 5000€. Ecran 4K haute def après tu as juste une carte mère, une alim et une carte graphique.
-
J'ai pas mis le son mais ça doit être beaucoup moins bruyant. Je n'ai pas beaucoup connu le flipper (j'étais petite) mais il me semble que ça faisait un sacré boucan.
-
Oui ce n'est pas qu'une impression. La version numérique est certainement plus confortable à ce niveau.
-
@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
C est devenu tellement rare maintenant les flippers
Ah les flippers, toute une époque... la jeunesse ^^ On en voyait assez souvent.
@Hilda-Van-Holp C'est clair que ça faisait un de ces boucans !
-
@Fenixia @Hilda-Van-Holp c est vrai que ça faisait du bruit, surtout avec les personnes qui tapaient bien sur les cotés ou mettaient des coups de bassin
-
Je ne crois pas qu'il y ait réincarnation, mais la ressemblance des patronymes est troublante :
-
Hello
j'ai mis qq mn à la trouverEt vous, vous la voyez ?
-
@Cygoris trouvé (enfin si c'est bien une montre
)
-
@Antigua Yes !
Si, si, et connectée, même !
-
Relief en Europe
Les reliefs de l'Espagne, l'Ecosse et la Norvège
(clic sur l'image pour agrandir)
Ou lien direct pour permettre de zoomer
https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2F921khpiakvy91.jpg&rdt=46464 -
@Cygoris C'est chouette ! Le relief de la Grèce aussi... C'est quoi la chaîne de montagne en haut à droite (Russie ?) ?
-
@Cygoris
excellent ! -
@Marcel C'est l'Oural, une chaîne de montagne qui s'est formée durant l'ère secondaire en même temps que le Massif Central et les Appalaches.
Aujourd'hui, on l'a désignée arbitrairement comme étant la limite entre l'Europe et l'Asie.Sinon, l'importance des massifs montagneux au Sud de l'Europe est simplement due à la collision entre la plaque africaine et la plaque européenne.
Et si on rajoutait les reliefs marins, on verrait que la mer du Nord est très peu profonde, alors que la Méditerranée a un relief très accidenté.