Partagez tout ce que vous voulez
-
@apis-32 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
en jauge réduite.
Vous êtes mille collés les uns aux autres et sans masque, c'est ça une "jauge réduite" ? Pardon hein, c'est pas une critique, j'en peux plus du masque du matin au soir dans la classe, c'est tout
-
@shanna
J'avoue que je ne sais pas combien on était, mais c'était sur inscription et c'est vrai que ça faisait un peu tristounet par rapport aux autres années.
Sans masques dehors mais avec quand la pluie nous a fait entrer dans l'église le samedi soir et la salle des fêtes le dimanche.
Et sans pass... parce qu'il n'avait pas encore été inventé ( je crois qu'on commençait à en parler, mais il n'était pas encore mis en place ) -
Ce réflexe stupide m'a amusée. Même pas honte. (oui oh ça va, ça se termine bien en +) -
Un autre truc passionnant :
La nouvelle société de Trump, qui va incessamment sous peu ouvrir un nouveau réseau social d'ailleurs, s'appelle Trump Media & Technology Group. Sous le sigle TMTG donc. Ya que moi à qui ça a direct fait penser à un mix entre tmtc et tg, soit "Toi Même Ta Gu*"?
Voilà voilà. -
-
@icescream C'est si bien fait, j'adore !!
-
Le combo de l'enfer
-
@icescream il est trop mimi ce groooooos matou
-
-
-
Depuis 10 jours le tatouage de mon avant-bras est complet. Yes! Maintenant il me plait vraiment et c'est très joli et féminin. Le dernier que je ferai! Enfin je crois!
-
@lissilma Est-ce qu'on pourra avoir une photo ou c'est trop personnel ?
-
@music Pas de problème mais il faudra que je demande à ma fille de le mettre sur popcorn.... la technologie et moi on est pas vraiment copines!
-
J'avais en premier lieu un papillon (normal non!) puis je viens de le compléter avec une branche de cerisier. Les 2 tatouages ont des symboliques fortes pour moi! Cordialement -
@lissilma C'est très joli !
-
@lissilma j'aime beaucoup ! j'adore les papillons en plus
-
@lissilma : le papillon et la branche de cerisier ont aussi une symbolique forte pour moi
.
-
Merci beaucoup! J'avoue que chacun de mes tatouages à une connotation spirituelle ou personnelle très forte. Ce n'est pas uniquement des ornements de peau. Chacun d'eux résume ou révèle une part importante de ma vie. Bon week- end à tous!
-
Hello
Aujourd'hui, je reprends le travail (instit primaire), après un an et deux mois de "pause-carrière"...
Youhouuu !
Je sais déjà que les élèves sont super chouettes
Et je connais bien les collègues. Bref, ça devrait se passer "finger in the nose" !
Bonne journée à tous
-
@gaip bonne reprise