• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    147
    3297
    2617562
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 dernière édition par

@Coyotito
      Ah ben voilà ! 😀
      @Shanna Les 6%, ce ne sont pas les plus malins, ce sont ceux qui ne reculent devant aucun sacrifice !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Sophie
        Sophie dernière édition par

@Coyotito a dit :

Pour l'énigme, n'étant pas plus malin que la moyenne, je n'ai qu'une solution qui me vient à l'idée :

on zigouille un des trois personnages avec un coup de couteau, reste une pomme pour chacun des deux autres 😁

Exellent 😂 !

• Shanna
          Shanna dernière édition par

@Coyotito a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Pour l'énigme, n'étant pas plus malin que la moyenne, je n'ai qu'une solution qui me vient à l'idée :

on zigouille un des trois personnages avec un coup de couteau, reste une pomme pour chacun des deux autres 😁

@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Coyotito : ta soluce mathémathique : pliée de rire.

@apis-32 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Coyotito
          Ah ben voilà ! 😀
          @Shanna Les 6%, ce ne sont pas les plus malins, ce sont ceux qui ne reculent devant aucun sacrifice !

@Sophie a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Exellent 😂 !

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
          • Tigrette
            Tigrette dernière édition par

@Shanna on épluche les 2 pommes pour en faire une compote et ensuite on partage en 3 😄

• Cygoris
              Cygoris @Shanna dernière édition par Cygoris

@Tigrette j'adhère 👍

@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

text alternatif
              😄

Je vais faire simple pour le début.
              Et je pense que cela a traversé l'esprit de + de 6% ici :
              2 pommes à diviser par 3. Il faudra donc que chacun en reçoive 2 tiers.

Ensuite, si la compote de Tigrette n'est pas prise en compte, peut-être serait-il judicieux de superposer les 2 pommes avant la découpe, sans d'autre idée 🤷‍♂️

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Cygoris
                Cygoris dernière édition par

Quelques images d'un bel intérieur, juste un peu onéreux.
                A vous d'imaginer ce que cela peut-il être ?

text alternatif

text alternatif

text alternatif
                text alternatif

text alternatif
                text alternatif

text alternatif
                text alternatif

Un palais volant !
                L'Airbus A380 custom (+ de 500.000.000 $ équipé)

à 0'43

text alternatif

https://www.instagram.com/reodecor/p/C4RDs3_xkht/?locale=fr_FR&img_index=1

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Coyotito agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Coyotito
                  Coyotito @Cygoris dernière édition par

@Cygoris En plus il fait le plein de kérosène gratuitement !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • agathe
                    agathe @Cygoris dernière édition par

@Cygoris
                    heu... s'te plaît...
                    je peux faire connaissance avec l'émir à qui il appartient ?
                    😂

• Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Les traces de doigts doivent tellement se voir sur ces matériaux bling bling !

Le camping en mini tente j'ai déjà donné. Et vraiment j'ai adoré mais plus maintenant XD

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Les traces de doigts doivent tellement se voir sur ces matériaux bling bling !

Le camping en mini tente j'ai déjà donné. Et vraiment j'ai adoré mais plus maintenant XD

C'est plus une problématique pour les personnels d'entretien que les utilisateurs 😞

Ici, on fait de tout lors des voyages, ça dépend de la configuration et de l'envie. Je supporte même encore le camping 😳 😁

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par Hilda Van Holp

@Jabba-the-Hutt ah moi je peux plus. La formule Keshua camping j'ai assez donné. Et maintenant que j'arrive péniblement a me caser trois semaines de congés dans une année c'est certainement pas pour lutter contre l'inconfort et les intempéries. Je veux être dorlotée et ne pas rentrer fatiguée de mes vacances.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Cuillère
                            Cuillère dernière édition par Cuillère

Journée difficile hier, grosse migraine, et comme j'ai tendance à avoir de l'hypertension et que je sens que ça tire, je prends ma tension : 19.

J'appelle le Samu, et me retrouve aux urgences vers 21h, ils prennent ma tension : 20.
                            Ils prennent ma température : 39.3.

Nuit catastrophique à avoir les 2 valeurs qui ne bougent pas, jusqu'à 7h du matin ou un médecin se décide à me faire un test covid.

J'ai donc le covid version hardcore.

Moralité : Prudence, le covid existe encore, et moi je retourne dodo 😄

Arthour !… Couhillère !

apis 32 wawa007 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                            • Antigua
                              Antigua dernière édition par

@Cuillère Bon rétablissement.

On reparle du covid depuis les concerts de Taylor Swift qui apparemment auraient donner lieu à de nombreux cas.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • agathe
                                agathe dernière édition par

@Cuillère
                                Repose toi et remets-toi le plus vite possible.

• apis 32
                                  apis 32 @Cuillère dernière édition par

@Cuillère
                                  Repose toi, pour combattre le virus.
                                  Pour lutter contre la migraine et stabiliser la tension, j'ai téléchargé l'application RespiRelax, et je me suis programmé en 4/6.
                                  Ça m'aide bien...

ici et maintenant

• wawa007
                                    wawa007 @Cuillère dernière édition par

@Cuillère bon courage.

• Cuillère
                                      Cuillère @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

On reparle du covid depuis les concerts de Taylor Swift qui apparemment auraient donner lieu à de nombreux cas.

Le médecin me l'a dit en rigolant : "Vous n'étiez pas au concert de Taylor Swift ?" 😄

Arthour !… Couhillère !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp @Cuillère dernière édition par

@Cuillère prend soin de toi 🙂

• Cuillère
                                          Cuillère dernière édition par Cuillère

Une influenceuse a vendu l'eau de son bain 90.000 dollars (lien BFM)

Je crois que le titre de l'article parle de lui même...

A la limite, l'influenceuse n'est pas le problème, j'imagine que s'il y a demande, il y a offre, mais je m'interroge sur la personne qui achète, quel est l'objectif ? Des pâtes aromatisées ?

Ca me dégoute 🤢

Totalement hors sujet, mais ca me fait beaucoup penser à mon boulot.

Nous avons un abonnement à un service qui propose l'installation de tableaux d'artistes.
                                          Un artiste différent vient tous les trimestres changer les tableaux.
                                          Les tableaux servent de décoration, mais également de vitrine, car ils sont disponibles à l'achat.

J'en parle ici car, on a vu il n'y a pas longtemps un tableau qui était une photographie d'un chien sur un trottoir, mais la photo était floue... Le prix ? 500€.

Pourquoi s'embêter à travailler dur quand on peut vendre des photos floues ou de l'eau de son bain ? 😄

Il est très tot, et je réfléchis à des choses bizarres 😄

Arthour !… Couhillère !

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Ca me laisse toujours très septique aussi ce genre de chose. Tout ce qui est art...qu'on peut faire soit même sans talent particulier.

Après comme tu dis il y a la demande. Ensuite je pars du principe que j'y connais rien. Si ça se trouve cette photo du chien a été réalisée avec un appareil photo vintage argentique de je ne sais quoi et le photographe faisait peut-être un triple salto en la prenant.

Va savoir 🙄

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 124
                                            • 125
                                            • 126
                                            • 127
                                            • 128
                                            • 164
                                            • 165
                                            • 126 / 165
                                            • Premier message
                                              Dernier message