Partagez tout ce que vous voulez
-
@pompon
à certains endroits, des vagues de 4 m...
Viens à St Malo ! -
[texte du lien](
il y à plusieurs années cette route j'ai eu le plaisir de la faire en vélo !! c'était aussi un endroit ou il y avais beaucoup de champignons -
@pompon ahhhh les champignons !!! des morilles aussi, au printemps ?
-
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon ahhhh les champignons !!! des morilles aussi, au printemps ?
les champignons sur l'espinouse il y en à plus beaucoup depuis que des champs d' éoliennes ont pris en grande parti la place des fôrets
-
@agathe OMG les morilles fraîches ! Quel bonheur c'était quand on y allait avec mon paternel, qu'on en trouvait parmi les fleurettes avant de rentrer se faire une bonne brouillade !
Mon champignon préféré je pense... -
après l'annulation pour cause de mauvais temps la parade des grands voiliers c'est pour aujourd'hui avc le retour du beau temps!! -
le cimetière marin ou repose george brassens !!
-
@pompon En Seine-Maritime, à Varengeville sur mer (près de Dieppe) il y a aussi un cimetière avec vue sur la mer. Mais comme c'est au sommet d'une falaise et que celle-ci s'érode lentement mais sûrement, son existence est menacée à moyen terme.
Des plans sont étudiés pour déplacer l'église sans la démolir.Il s'y trouve la tombe du peintre George Braque.
-
-
sète le belem
-
@Cygoris Le but du jeu est d'enlever un livre après l'autre au milieu sans rien faire tomber
-
@Bichette-0 C'est tentant, mais pas vraiment
-
@Cygoris
Prague, quels beaux souvenirs ! -
sète 2024
-
j'aurais bien enlevé le commentaire... mais je ne pourrais plus "copier l'adresse" de l'image.
Le panneau "passage d'animaux sauvages" suffisait...
Quand il est question, comme récemment, d'utiliser du tipp ex sous toutes ses formes... lol
-
Ce matin je regardais un débat sur les européennes et du coup j'ai commencé à regarder ce que je trouvais concernant les candidats, d'éventuels programmes et je suis tombé sur çà :
Européennes : vers une liste Lalanne-Dieudonné -
@Cuillère Je n'ai jamais beaucoup aimé Dieudonné, après sa séparation du duo qu'il formait avec Elie Semoun.
Quant à Lalanne, il avait du talent, je trouve décevant le chemin qu'il prend maintenant. -
Les deux sont complètement claqués au sol
Jean Marie Bigard va probablement les rejoindre.
-
@agathe le sanglier est de trop
-
Une station balnéaire au milieu du département !