• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    193
    4612
    2617557
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Elenwey dernière édition par

Je ramène un peu de décence ici. 😌

@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

received_1671656576595500.jpeg

que voyez-vous ? 😁

b7bd3b10-883f-4887-a137-30540a4d13a4-image.png

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • Peri
        Peri @Hornet dernière édition par Peri

@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Je ramène un peu de décence ici. 😌

Désolé si je contribue à re-salir les lieux mais...

@Hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@LeaPierce On fait rêver dans le monde entier c'est une certitude.

Attends, avec un peu de chance, il y aura l'adaptation à l'écran qui suivra derrière.

Comme avec Giscard à l'époque. C'est artistique, c'est beau, c'est jamais vulgaire.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna dernière édition par

Je jure que je pense pas à basher Netflix h24, néanmoins quand je vois une vanne sur Netflix je cède vite (et je partage avec vous).

netflix.jpg

Netflix : "je parie que tu aimes ce gros film à succès. bon, on l'a pas, mais on a la suite pourrie de ce film, tellement mauvaise qu'elle est passée direct en dvd et que tu ne savais même pas qu'elle existait. veux-tu la regarder ?"
          Abonné : "je veux résilier mon abonnement"
          Netflix : "est-ce que c'est parce qu'on manque de diversité (mixité, inclusion) ?"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • wawa007
            wawa007 @Shanna dernière édition par

@Shanna ça me fait penser à une tête de lapin humoristique

• Cygoris
              Cygoris dernière édition par

text alternatif

5fe876c7-a899-406c-9527-5368c0914e65-image.png

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Barbouille
                Barbouille dernière édition par

Me semblait qu'il y avait un post sur le GP explorer mais j'ai pas trouvé... donc je partage avec vous ici l'annonce du GP Explorer 2

Screenshot_20230506-111458_Facebook.jpg

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                Jean racine

Hornet Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                • pompon
                  pompon dernière édition par

aujourd'hui c'est les grands travaux ouverture et nettoyage de la piscine! eau à 18° ! la semaine prochaine si le temps change pas et que la température de l'eau monte à 22° se sera une première baignade

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • agathe
                    agathe @pompon dernière édition par

@pompon
                    il y a des départements où il est interdit de remplir sa piscine... tu as de la chance.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • pompon
                      pompon @agathe dernière édition par

@agathe pas la peine de la remplir elle est toujours pleine il suffit juste de faire un bon nettoyage

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Shanna
                        Shanna @Cygoris dernière édition par

@Cygoris 😳 qu'est-ce que c'est que cette abomination ?!
                        (question rhétorique hein, j'ai déjà googlé, mais j'avais jamais vu cet animal avant aujourd'hui)

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Hornet
                          Hornet @Barbouille dernière édition par

@Barbouille J'aurais pu le faire mais avoue avoir (mes- ?)estimé l'intérêt qu'allaient y porter les membres. 😄

People Always Look Better in the Sun

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Barbouille
                            Barbouille @Hornet dernière édition par Barbouille

@Hornet pourtant je ne suis pas particulièrement adepte du genre mais le fait de suivre vilebrequin (alors que j'ai aucun intérêt pour les autos, mais jadore ecouter des passionnés parler de leur passion) fait que j'ai visioné leur retour dessus puis j'ai visionné le GP et tout les commentaires autour.

Il faut avoué que Squeezie est un véritable entrepreneur et à tout compris au youtube game, j'avoue que dans ma tête il était rester la voix de crécelle à commenter ses games surjoué.

Mais il a su évolué et faire des choses vraiment sympa et voir des amateurs qui au final ne sont pas si éloigné de la peuplades réussir ce genre de choses c'est assez grisant (bon Squeezie est multi millionnaire ajd donc ça aide mais son parcours forcé le respect)

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                            Jean racine

• Cygoris
                              Cygoris @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Cygoris 😳 qu'est-ce que c'est que cette abomination ?!
                              (question rhétorique hein, j'ai déjà googlé, mais j'avais jamais vu cet animal avant aujourd'hui)

Je n'avais jamais vu cet animal avant non plus 😉

• Tigrette
                                Tigrette dernière édition par

Voici un vol d'aigle du haut du gratte-ciel le plus haut du monde avec
                                son maître qui l'attend au sol.
                                L'aigle a été équipé d'une caméra et libéré du haut de la tour Burj
                                Khalifa à 828 mètres d'altitude à Dubaï.
                                L'aigle ne sait pas où est son entraîneur qui est debout sur un îlot,
                                qui ressemble à bien d'autres îlots au milieu des bâtiments de la
                                ville.
                                A partir de cette altitude, l'aigle reconnaît son maître parmi toutes
                                les autres personnes.
                                Vous pouvez le voir chercher son maître qui est complètement
                                invisible à l'œil humain et aussi à la caméra.
                                Une fois le maître repéré, l'oiseau rabat ses ailes et plonge
                                directement vers son but.

Cygoris icescream agathe 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                                • Cygoris
                                  Cygoris @Tigrette dernière édition par

@Tigrette Impressionnant !

• icescream
                                    icescream @Tigrette dernière édition par

@Tigrette la nature, une source perpétuelle d émerveillement

• agathe
                                      agathe @Tigrette dernière édition par

@Tigrette
                                      quand on sait qu'il repère un lapereau du haut du ciel, ils ont une vue extraordinaire.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Tigrette
                                        Tigrette dernière édition par

c'est vrai qu'on parle toujours d'une vue d'aigle mais là de le voir en direct avec une caméra c'est impressionnant. On voit bien qu'il cherche son dresseur et ce plongeon dès qu'il l'aperçoit, magnifique 😍

• Peri
                                          Peri @Barbouille dernière édition par Peri

@Barbouille a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Me semblait qu'il y avait un post sur le GP explorer mais j'ai pas trouvé... donc je partage avec vous ici l'annonce du GP Explorer 2

Screenshot_20230506-111458_Facebook.jpg

Je veux voir Sylvain et Pierre concourir au volant de leur Multipla de l'enfer, sinon rien.

"Fluide & fun"

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Barbouille
                                            Barbouille @Peri dernière édition par

@Peri elle est trop puissante pour le circuit ahahahah, sinon va au merguez Turing show

Jean racine

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 161
                                            • 162
                                            • 163
                                            • 164
                                            • 165
                                            • 230
                                            • 231
                                            • 163 / 231
                                            • Premier message
                                              Dernier message