• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    147
    3497
    2617560
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pompon
      pompon @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp il est préférable d'attendre des jours meilleurs pour s'occuper des extérieurs !!! vent! pluie sans arrêt !!! j"ai jamais vue un climat aussi bizarre !!
      manque plus que la neige !! heureusement que chez nous elle s'invite pas souvent

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Marcel
        Marcel @pompon dernière édition par

@pompon j'étais partie pour continuer ce matin. Mais trop de rosée... Pas raisonnable ! 😑

pompon agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
        • pompon
          pompon @Marcel dernière édition par

@Marcel je viens de finir aujourd'hui mes travaux autour de la piscine
          au bout de vingts ans la plage en pierre était dans un état déplorable !! mais dans une maison il y à toujours quelques chose à faire !! prochaine étape la peinture du portail!
          de la porte d'entré et des lisses sur les murs de clôture de quoi bien s'amuser pendant encore quelques temps !!

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • agathe
            agathe @Marcel dernière édition par

@Marcel
            chez nous on peut enfin tondre... bien que l'eau soit quand même pas loin du sol...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Marcel

@pompon j'aimerais bien avoir plus de pierre moi, j'ai beaucoup trop de bois c'est un travail de dingo... Tu as fait quoi pour rénover ta terrasse ?

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • pompon
                pompon @Marcel dernière édition par

@Marcel j'ai simplement refait les plages en gazon synthétique

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • wawa007
                  wawa007 dernière édition par

anguilla 2.jpg antiga.jpg
                  Je vous poste 2 photos de la plage d'Anguilla où mon fils a été.
                  Cela se trouve dans les caraïbes.
                  Peut être le bateau de Johnny deep? LOL

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • Marcel

@pompon ah ok, je pensais que tu étais passé en mode "compagnon du devoir" et avais rénové la pierre !
                    Ben moi je suis un peu verte. J'ai pas voulu gaspiller du saturateur de la fois d'avant, mais j'ai voulu changer de marque car pas hyper contente de la première. J'ai naïvement cru que deux teintes "teck" sans être identiques seraient quand même proches... Que nenni. Gros écart de couleur ! 😠

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna dernière édition par

Vu sur Amazon :
                      text alternatif
                      Ya pas que les couleurs qui sont confondues. (Soit elle s'est trompée avec l'objectif de son tél en se prenant elle-même en photo au lieu de prendre le sac, soit elle a cru que la suggestion "ajouter une photo" voulait dire "une photo de votre réaction face au sac"...) Enfin ça m'a amusée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                      • Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp dernière édition par

Ce sac doit faire fureur en soirée ^^

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Cygoris
                          Cygoris dernière édition par

Fabrication d'une guitare en bronze (18kg) ! 😳

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • ANNE5983
                            ANNE5983 @wawa007 dernière édition par

@wawa007 j'aime ce ciel pas totalement bleu comme on le voit souvent sur nos plages en méditerranée.
                            Bien qu'en ce moment à l'approche de Pâques, il est tout gris.
                            Magnifiques photos.
                            Mais où sont les gens ?

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • wawa007
                              wawa007 @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983 Je ne sais pas. Mais c'est très couteux d'après mon fils.
                              peut être pour cela?
                              J'ai vu que dans le sud, la météo n'était pas terrible pour le moment, espérons que cela s'améliore vite pour vous.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Antigua
                                Antigua dernière édition par

Une de mes amies est confinée à Val Thorens ❄️ C'est impressionnant autant de neige à cette période.

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • wawa007
                                  wawa007 @Antigua dernière édition par

@Antigua oui, vu à la tv. Incroyable !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • pompon
                                    pompon @wawa007 dernière édition par

@wawa007 dans le sud cette année la pluie c'est presque toutes les semaines
                                    hier et aujourd'hui une journée de plein soleil et se soir c'est reparti pour un temps qui se couvre rapidement !!! demain à nouveau de la pluie !!! si au moins celà faisait sortir des champignons !!! malheureusement c'est pas le cas

• Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par

Je ne savais pas que le petit personnage orange en bas de Google Maps avait un nom 😳

Et vous ?

text alternatif

Il s'agit de Pegman, celui qui permet de se ballader dans les rues (Street view)
                                      https://talent.paperblog.fr/6887940/pegman-cet-anonyme-mondialement-connu/

Coyotito Angelina 0 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Coyotito
                                        Coyotito @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Ben... je ne me suis jamais posé la question, à vrai dire. Il a un air de famille avec le bonhomme des stylos bic.

Cygoris agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @Coyotito dernière édition par

@Coyotito a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Il a un air de famille avec le bonhomme des stylos bic.

mrgreen.gif
                                          CPAFO

• Angelina 0
                                            Angelina 0 @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Et même qu'à certains endroits, il change de forme.

• 1
                                            • 2
                                            • 158
                                            • 159
                                            • 160
                                            • 161
                                            • 162
                                            • 174
                                            • 175
                                            • 160 / 175
                                            • Premier message
                                              Dernier message