• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    208
    6969
    2617536
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par

@pompon oui, c'est pour ça que je disais que certains ont besoin de ça pour faire le deuil, c'est un dernier hommage. C'est un rituel important, je trouve.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • IsraelionBimboTacos
        IsraelionBimboTacos Banni dernière édition par Shanna

Ce croque monsieur a l'air délécieux.
        Qu'en dites vous ?
        C.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
        • pompon
          pompon dernière édition par

juste mon point de vue sur les nouvelles décisions en boulangerie !!! moins de sel qui passe de 2k400 au quintal
          à 1k600 !! c'est peut être une bonne décision qui aura certainement quelques petits problème sur la fabrication !!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur

@pompon je ne sais pas si ça constituera un problème, en revanche je constate que mon boulanger habituel a baissé sa qualité (pains plus petits au même prix, avec des trous dedans et moins de graines).
            c'est la merde ! je comprends tout à fait qu'on répercute les coûts de l’énergie, mais bon, voilà quoi.... le consommateur n'y trouve plus son compte.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • pompon
              pompon dernière édition par

les trous dans le pain c'est un gage de bonne qualité du travail du boulanger !!

• Un Ancien Utilisateur

@pompon ouais mais là... non lol de gros cratères dans des pains épais....

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • agathe
                  agathe dernière édition par

ahhh le pain à gros trous !
                  on est volé car on y met moins de confiture ! pain.png

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • pompon
                    pompon @Invité dernière édition par

@Marcel je prend exemple sur une baguette
                    après cuisson ta baguette doit être légère avec une mie aéré
                    donc les petits trous!!! mais pas des cratères

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ANNE5983
                      ANNE5983 @pompon dernière édition par ANNE5983

@pompon Comme ici encore ce jour en méditerranée. Quel plaisir de pouvoir encore se baigner et sécher au soleil !

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • pompon
                        pompon @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983 tu à raison il y à encore beaucoup de monde sur la plage !!! pour moi c'est valras

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe non mais là ton pain est joli. Moi j'ai UN gros trou au milieu (un quart de la tranche, en plein milieu).... 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Un film est dans les tuyaux, censé se dérouler durant la seconde guerre mondiale... pas en 2030 svpppppp 😫

• Antigua
                              Antigua dernière édition par

Un chien photographié en excès de vitesse : 😳
                              https://actu.fr/monde/un-chien-en-exces-de-vitesse-photographie-au-volant-d-une-voiture-en-slovaquie_60154312.html

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • ANNE5983
                                ANNE5983 @pompon dernière édition par

@pompon je connais bien Valras pour y avoir passé souvent des vacances quand je travaillais encore.
                                Et ma fille a eu la nostalgie de ce beau coin et y est retourné quelques jours l'été dernier.
                                Moi je suis à Frejus depuis la retraite, c'est plus tempéré que Valras

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • ANNE5983
                                  ANNE5983 @Antigua dernière édition par

@Antigua je viens de le voir à la TV, son maître conduisait ainsi, avec le chien sur ses genoux.
                                  C'est fou ça !

• pompon

@Marcel peut être que ton boulanger en se moment rencontre des problèmes de panification !! quand au poids du pain il y à des règles impossible à pas respecter ! sous peine de sanctions

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur

@pompon oui, j'en sais rien mais c'est bizarre. Sur le pain que je préfère, bien gourmand avec des grosses graines dedans et sur la croûte 😋
                                      Et ce trou qui n'était jamais là depuis 2 ans que j'en prends est apparu ces dernières semaines !
                                      Est-ce que tous les pains sont concernés ? Je croyais que le calibre n'était valable que pour baguette et flûte....

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur

@pompon les viennoiseries en vacances étaient plus petites et plus chères, pour compenser la hausse de l'électricité, et assumé par la boulangerie bio du village.

• pompon

@Marcel il y à des pains vendu au poids dans ma boulangerie j'avais des pains paillasses qui faisait entre 5 et 15kg les clients avais le choix à la coupe

• Un Ancien Utilisateur

@pompon ok. Le pain dont je parle, le poids n'a jamais été indiqué 😅

• 1
                                            • 2
                                            • 239
                                            • 240
                                            • 241
                                            • 242
                                            • 243
                                            • 348
                                            • 349
                                            • 241 / 349
                                            • Premier message
                                              Dernier message