• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    193
    4612
    2617557
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Peri
      Peri dernière édition par

text alternatif

"Fluide & fun"

icescream LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
      • icescream
        icescream @Peri dernière édition par

@Peri Excellent 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • LeaPierce
          LeaPierce @Peri dernière édition par

@Peri On a dû me l'expliquer, je me sens con 😅😭

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp dernière édition par

j'ai rien compris quand même. Trop douée je suis

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp dernière édition par

Je confirme que j'avais vraiment pas capté

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Shanna
                Shanna dernière édition par

@Antigua Toutes les descriptions sont flatteuses, évidemment que ça parle à tout le monde. Ça aurait un intérêt (pas ouf mais mieux que zéro) si l'une des descriptions disait "vous êtes une c*nnasse".

:parcourt le site laplasturgie: ah oui ok. 😑

• pompon
                  pompon dernière édition par

roquebrun ou le petit nice entre lamalou les bains et olargues juste à quelques km de mon village !! le mois de février c'est aussi la fête du mimosa et cette année j'ai pas l'intention de manquer cette belle journée !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • ANNE5983
                    ANNE5983 dernière édition par

La fin d'année et surtout Noël me rendent triste, alors que c'est sensé être une fête pour tous.

En effet, maman était née le 25 décembre, et nous a quitté juste après le nouvel an.

La famille entière se réunissait.

Elle est maintenant éclatée et pourtant avec ma fille et mon frère on se fait un bon repas, un moment de partage aussi, puisque mon frère(parrain de ma fille) traverse toute la France pour nous retrouver et vient passer quelques jours chez moi.

J'appréhende toujours ce jour....pas envie de faire la fête, mais je ne dois pas montrer ma peine, et pourtant je me languis de passer à l'année suivante.

Artelise agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Artelise
                      Artelise @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

mais je ne dois pas montrer ma peine,

Et pourquoi pas ?
                      C'est très humain ce que tu ressens.

Je te bisoute (si tu le permets) et je te souhaite de profiter des tiens et de la chaleur humaine qu'ils t'apporteront.

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

• agathe
                        agathe @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983
                        Comme artelise, je te souhaite de douces fêtes de fin d'année : ta maman le souhaiterait aussi. En sa mémoire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Peri
                          Peri dernière édition par

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                          • Artelise
                            Artelise dernière édition par Artelise

la confirmation est tombée ce matin, lors d'une conversation avec mon fils: mes enfants sont capables, juste au goût et à la texture, de faire faire la différence entre le riz Thaï et le riz Basmati. Le soucis, c'est que ma fille préfère le Basmati et mon fils, leThaï... ^^ mais ils préfèrent genre : si c'est du basmati, ma fille va manger le riz et mon fils va bouder son assiette et vice-versa... 🙃

Survive
                            Love
                            Laugh
                            Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt dernière édition par

Petite expérience perso, mais je ne sais pas ce qui se passe, mais sur les deux derniers mois, je me tape un nombre de refus de note de frais monstrueux...

En général, je bosse plutôt en confiance avec des vérifs mais je suis pas un affolé du contrôle.

Mais les mecs qui essaient de faire passer tout et surtout n'importe quoi en note de frais et qui râlent en plus quand je les refuses 🙃

En deux mois là j'ai refusé:
                              -des fringues,
                              -des billets d'avion pour le Grèce (le tout alors qu'on est en arrêt maladie 😅 ),
                              -des locations de bagnoles à l'autre bout de la France durant un pont,
                              -des restaurants à des heures pas possible tout en étant en plus déclaré en télétravail,
                              -des invitations au restaurant de gens qui étaient ce jour là au resto avec moi #pasdechance,
                              -la boulangerie du dimanche matin (ben non, ça passe si tu amènes les croissants aux mecs sur chantier, mais tu fais pas de chantier),
                              -un ordinateur,
                              -etc... 🙃 :

Les mecs (et les nanas hein, pas de sexisme dans lot il y a des femmes) sont en roue libre en ce moment c'est pas possible. En tout cas beaucoup plus qu'avant.

M. Désagréable

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Kallindra
                                Kallindra @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Y-a des gens qui abusent OO
                                Voyage en grece pdt AT c'est quand même un top bouletisation 😄

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt @Kallindra dernière édition par

@Kallindra C'est surtout un licenciement à la clef 🤷‍♂️
                                  Mais ce coup là, c'était la cerise sur le gâteau de l'ensemble de l'œuvre de ce collaborateur.

J'ai quand même de plus en plus l'impression que l'ouverture d'une autorisation à ndf, ça veut dire pour beaucoup open bar 🙃

M. Désagréable

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Kallindra
                                    Kallindra @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt C'est con de tenter des trucs comme ça alors que ça fait des grosses taches dans les dossiers

• Egon
                                      Egon dernière édition par

C'est parti pour l'Eurostar direction Amsterdam. 😎

On va tester le confort relatif de la seconde classe pendant 3h.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Jabba the Hutt Koursk 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
                                      • Mnemmeth
                                        Mnemmeth dernière édition par

@Egon bon voyage

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Egon dernière édition par

@Egon Amsterdam 😍
                                          Je ne sais pas si c'est votre première fois, j'en garde un super souvenir.

Et je vous vois venir, non, pas pour le quartier rouge ou les coffee shop 🙄

M. Désagréable

• Egon
                                            Egon @Mnemmeth dernière édition par

@Mnemmeth Merci !

@Jabba-the-Hutt Oui, c'est notre première fois, ça va être une découverte complète ! Dans mon entourage, tout le monde m'en a dit du bien. OK espère que l'expérience va être d'autant plus chouette avec le côté marché de Noël + les illuminations sur les canaux.

(En plus, ils annoncent pas plus froid ou venteux que chez nous). 👌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 175
                                            • 176
                                            • 177
                                            • 178
                                            • 179
                                            • 230
                                            • 231
                                            • 177 / 231
                                            • Premier message
                                              Dernier message