Partagez tout ce que vous voulez
-
moi aussi.
mais parfois, le choix ne se présente pas.
Par expérience, quand on a 1600 km à faire en deux jours et qu'on a pas le temps d'aller chercher le petit coin de nature en question, ben, on aimerait bien une alternative aux chiottes d'autoroute.@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
en n'oubliant pas un mouchoir en papier
tout à fait, mouchoir que l'on garde avec soit dans une petit contenant dédié et que l'on met dans la poubelle appropriée en fin de trajet.
-
@Artelise : tu vas rire, le petit contenant que j'utilise est un sachet ramasse-crotte de mes chiens ( j'en ai toujours sur moi parce qu'eux aussi ont parfois quelque gros besoin ) .
-
Mais c'est vrai que, pour les festivals, un accessoire comme ci dessus permet de taper l'incruste aux toilettes pour hommes, évitant ainsi de passer une demi-heure à faire la queue chez les femmes !
-
@pompon
super reportage ! -
@Marie-Thérèse
très bonne solution !par contre, le dispositif présenté par @Cuillère : mais quelle horreur ! ils osent parler d'hygiène !
-
Petit partage d'un article qui m'a fait beaucoup rire hier soir :
Un iceberg en forme de phallus géant flottait dans la baie de la Conception au Canada
Je vous laisse le soin de prendre connaissance de l'iceberg dans l'articleSurnommé « Dicky Berg » par les locaux, cet iceberg flottant au Canada est rapidement devenu viral sur les réseaux. Non seulement il avait une forme de phallus géant, mais il flottait aussi dans la baie de la Conception au large de la ville Dildo (qui signifie « godemichet » en français).
On pourrait penser que c'est un fake, mais j'imagine que Science&Vie est fiable quand même
-
@Cuillère : et en plus, le service 3 pièces est complet
.
-
je sais pas si le réchauffement climatique en est la cause
mais chez nous j'ai pas vue un été aussi pourri depuis bien longtemps -
@pompon A priori 2014.
Et moi je me souviens bien de l'été 2014, qui avait été effectivement bien pourri -
@pompon C'est atroce, je suis tellement heureux de pas avoir pris mes vacances en juillet
-
@Hornet Moi c'est mon premier jour de reprise.
Je suis assez satisfait de mes vacances en juilletA moi le calme du mois d'aout
-
Pour les vacances, le pays n'est pas logé à la même enseigne selon les régions.
-
@agathe en effet je crois que le sud ouest est pas dans les bonnes graçe de la météo cette année
-
@Cuillère a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
On pourrait penser que c'est un fake, mais j'imagine que Science&Vie est fiable quand même
Hum je ne connais pas cette version du site, mais si ils ont suivi la meme ligne editoriale que la version papier ces dernieres annees ce n'est plus une reference en science avec pas mal d'info pub et sensationalisme
donc a prendre avec des picettes....
-
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
je sais pas si le réchauffement climatique en est la cause
mais chez nous j'ai pas vue un été aussi pourri depuis bien longtempsde notre cote des alpes (Autriche/Graz) pas mieux
pas moyen d'aller a la piscine
-
@Mnemmeth Avec ce temps, c'est la piscine qui vient à toi.
Ici, j'ai du la vider la piscine, pour pas qu'elle déborde.
Faut que j'installe un trop-plein automatique. -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Mnemmeth Avec ce temps, c'est la piscine qui vient à toi.
-
J'ai presque honte d'avouer que par chez moi ( Millau ), il y a beaucoup de soleil et qu'il fait trop chaud. Heureusement que j'ai le Tarn pour faire trempette.
@pompon : tu n'habites pas très loin de moi et tu as un été pourri ? -
@ayamé Pas de pitié. Je me réjouirais bruyamment sans vergogne si nous avions le soleil pour nous seuls. Profite.
-
@ayamé Faut pas, faut profiter de ce tout ce qui est bien.