Partagez tout ce que vous voulez
-
@agathe dans un cas c'est du mauvais goût, dans l'autre c'est pour le profit. Dans tous les cas, au détriment de l'animal.
-
A trad envie, il y avait certain de mes groupes préférés et... une belle découverte :
Plume, et le son du "violon chinois" -
@apis-32
à partir d'1mn16, j'aime bien. -
@agathe
Ils font souvent de longues intros, mais son violon chinois, autant il peut faire danser, autant il peut être planant...
En même temps, à Pavie, on danse pendant 4 jours... alors planer un peu, ça fait du bien, aussi.
Et après... c'était KKC CPC, la rencontre du rap et du trad :
-
-
Celle là n'est pas à danser, mais extrêmement émouvante.
Sur des paroles d'Alem Surre Garcia
-
Je suis outrée. J'ai cherché un sujet sur Indochine, et... Nada. En attendant que celui-ci existe, voilà la bonne nouvelle du jour !
-
Je me suis rendu compte aujourd'hui que, de tous les films ayant eu la palme d'or à Cannes, je n'en ai vu qu'un seul, un film des années 50 "le salaire de la peur".
Les autres, ben ils ne m'intéressent pas. -
-
@Shanna Je la connais mais avec l'image de Anakin
-
@Kallindra
encore mieux en effet !!
-
-
-
-
@Coyotito a dit :
Pour l'énigme, n'étant pas plus malin que la moyenne, je n'ai qu'une solution qui me vient à l'idée :
Exellent
!
-
@Coyotito a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Pour l'énigme, n'étant pas plus malin que la moyenne, je n'ai qu'une solution qui me vient à l'idée :
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Coyotito : ta soluce mathémathique : pliée de rire.
@apis-32 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Coyotito
Ah ben voilà !
@Shanna Les 6%, ce ne sont pas les plus malins, ce sont ceux qui ne reculent devant aucun sacrifice !@Sophie a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Exellent
!
-
@Shanna on épluche les 2 pommes pour en faire une compote et ensuite on partage en 3
-
@Tigrette j'adhère
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je vais faire simple pour le début.
Et je pense que cela a traversé l'esprit de + de 6% ici :
2 pommes à diviser par 3. Il faudra donc que chacun en reçoive 2 tiers.Ensuite, si la compote de Tigrette n'est pas prise en compte, peut-être serait-il judicieux de superposer les 2 pommes avant la découpe, sans d'autre idée
-
Quelques images d'un bel intérieur, juste un peu onéreux.
A vous d'imaginer ce que cela peut-il être ?
-
@Cygoris En plus il fait le plein de kérosène gratuitement !