Partagez tout ce que vous voulez
-
@Hornet Dommage. Twitter ayant la triste reputation de faire ressortir le pire en chacun de nous, j'aimais l'idée que ça opère l'inverse chez toi. D'admin inteansigeant ici, tu passes bisounours là bas.
-
Et au cas où vous auriez craqué, dites comme moi à mon homme :
-
@ANNE5983 sauf que sur l'image la jeune femme est plutot bien gaulée. Si j'avais son corps, je ne me plaindrais pas de kilo en trop
-
@Kallindra
Si ton homme te regarde avec amour, même si tu as plus de rondeurs, il sourira à ce genre de réflexion. (Le mien a souri mais m'encourage quand même à les perdre quand je m'attele à le faire). -
@ANNE5983 Je faisais une remarque concernant ton image, pas par rapport à l'amour que mon conjoint me porte...
Sur ton image : femme sans 1 seul kilo en trop, taille de guêpe, jambes fuselé, joli fessier qui se plein de kilos en trop. Je disais donc que si j'vais ce corps moi je me plaindrai pas de kilos en trop vu que l'image est une femme parfaite.
-
@Kallindra
Je ne parlais pas non plus de toi, ni de ton conjoint, mais des femmes en général et de leurs hommes.
N'empêche que cette réflexion je l'ai bien faite à mon chéri qui s'en est amusé.
Les femmes parfaites (physiquement) ne le restent au fil des ans qu'au prix de gros efforts sur leur alimentation (quoi qu'elles en disent). -
Une personne a placé 1 petit capuchon métallique qui se referme automatiquement sur la mèche enflammée d’une bougie pour l’éteindre.
-
-
-
La France des régions d'origine
Lien pour zoomer
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99097Chacun(e) devrait s'y retrouver
-
@Cygoris
super de partager cette carte !
je l'enregistre dans mes dossiers... -
@Cygoris quelles origines ?
-
Super !
Je ne savais pas d'où venaient les rondeaux des petites et des grandes landes.
Celui, du Saves, je le sais, c'est chez moi ! -
@Kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris quelles origines ?
Au sein de chaque région naturelle figurent des appellations spécifiques historiquement rattachée à des provinces.
Ex. La Beauce
Rattachée à l'Orléanais.
Et son territoire Pithiverais.
ou encore le pays chartrain (une ancienne appellation désignant sous l'Ancien Régime la région dont Chartres était la ville principale)
etc ... -
@Cygoris Ca ne répond pas à ma question. Quelles origines ? De quel siècle d'origine parle t on ? Cette carte n'est pas contextualisée, c'est un matériau qui peut être intéressant quand on en comprend les tenants et aboutissants.
Je ne demande pas une lecture de la carte (je sais faire j'ai une licence en histoire et géo). Je te demande un contexte -
@Kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris Ca ne répond pas à ma question. Quelles origines ? De quel siècle d'origine parle t on ? Cette carte n'est pas contextualisée, c'est un matériau qui peut être intéressant quand on en comprend les tenants et aboutissants.
Je ne demande pas une lecture de la carte (je sais faire j'ai une licence en histoire et géo). Je te demande un contexteAh zut. Ca, je ne sais pas. J'ai copié la carte sans penser au contexte, car il n'apparaissait pas.
Désolé. Au vu d'appellations spécifiques que je connais, je la situe dans les années 60. -
-
-
-
@Cygoris
le graphiste a eu de la patience !