• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    212
    7123
    2617535
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pompon
      pompon dernière édition par

une dernière photo de sète !! escale 2024
      433926421_10227567443869479_2001031984047745617_n.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • agathe
        agathe dernière édition par

text alternatif

pompon apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
        • pompon
          pompon @agathe dernière édition par

@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

text alternatif

c'est pour cela que les forêts sont détruite !!
          l'homme fait tout à l'envers

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • apis 32
            apis 32 @agathe dernière édition par

@agathe
            Merci aux "écureuils" qui, arbre par arbre défendent tout à la fois le vivant et les valeurs démocratiques !

ici et maintenant

• icescream
              icescream dernière édition par icescream

Pour moi qui ne suis pas du tout manuel me lancer dans la fabrication d'une pinata Vahianna faite maison à partir de rien c'était peut être pas l'idée du siècle 😅

Jabba the Hutt Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @icescream dernière édition par

@icescream J'ai fait une pinata licorne l'an dernièr.
                je m'étais bien marré 😁

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream fais gaffe à un truc : solide mais... Pas trop !
                  (Anniversaire des 6 ans, Ils se sont acharnés à trois avec ses cousins pour venir à bout du lama, à terre. C'était pas beau à voir 😅)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Shanna
                    Shanna dernière édition par Shanna

:casse l'ambiance:

Je devais avoir 8-9 ans et j'avais été invitée à un anniversaire. Il y avait donc une piñata et à tour de rôle quelques enfants s'y sont essayés, je me suis retrouvée à être celle qui a porté le coup fatal. Pourtant j'ai aucun souvenir d'avoir frappé spécialement fort, mais donc, les yeux bandés, j'ai donné un coup de batte et la piñata s'est ouverte. A ce moment-là, comme la tradition le veut, plein de petits cadeaux/friandises sont tombés et tous les enfants se sont rués dessus. Personne n'a jugé bon de m'en avertir, personne ne m'a ôté le bandeau des yeux, et comme tlm criait depuis le début je n'avais aucun moyen audible de comprendre que j'avais réussi à ouvrir la piñata. Je pense que j'ai dû continuer d'agiter la batte qques fois (dangereux, au passage) et puis comme personne ne me disait "on passe à tel autre enfant, retire ton bandeau", je l'ai fait de moi-même... pour constater que les enfants s'étaient tous écartés pour découvrir leurs petites friandises dans leur coin et qu'il n'y avait plus rien au sol.
                    Par timidité (je rappelle que j'étais une gamine) je n'ai rien osé dire mais ça reste un souvenir de tristesse, je me suis sentie injustement punie car tous les enfants sont repartis chez eux le soir avec qqchose sauf moi.
                    Rien de tragique évidemment, mais si je me souviens encore amèrement de ça à l'âge que j'ai, c'est que c'était pas si anodin que ça !

Bref, parents : si vous faites une piñata, gérez le déroulement de l'animation.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                    • Cygoris
                      Cygoris dernière édition par

text alternatif
                      🤷‍♂️

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cygoris
                        Cygoris dernière édition par Cygoris

En fin de soirée de vendredi, un bus a fait une sortie de route sans faire de blessés à proximité de la gare de Meaux.
                        Aucun piéton ni véhicule n'a été touché.

text alternatif

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • agathe
                          agathe @Cygoris dernière édition par

@Cygoris
                          c'est le poids du moteur, à l'arrière, qui l'a maintenu au niveau de sa route...

• Coyotito
                            Coyotito dernière édition par

Sur cette courte vidéo, quelqu'un empêche de voir si c'est un bus articulé, mais il me semble plus long qu'un bus ordinaire. 🤷‍♂️

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • icescream
                              icescream @Shanna dernière édition par icescream

@Shanna on ne bande pas les yeux, c est suffisamment compliqué comme ça, on leur fait tout partager apres 😉

@Marcel ça a tenu juste ce qu il fallait 😎

• agathe
                                agathe dernière édition par

text alternatif

• Cygoris
                                  Cygoris @Coyotito dernière édition par

@Coyotito a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Sur cette courte vidéo, quelqu'un empêche de voir si c'est un bus articulé, mais il me semble plus long qu'un bus ordinaire. 🤷‍♂️

Apparemment, non

text alternatif

https://www.autoplus.fr/actualite/insolite/sortie-route-bus-reste-suspendu-vide-1322540.html

• agathe
                                    agathe dernière édition par agathe

Une Dame demande :
                                    «Combien vendez-vous vos œufs ?»
                                    Le vieux vendeur répond :
                                    «0.50 ¢ un œuf, madame» .
                                    La Dame dit :
                                    «Je vais prendre 6 œufs pour 2.50$ ou je pars».
                                    Le vieux vendeur lui répond :

«Achetez-les au prix que vous souhaitez, Madame. C'est un bon début pour moi parce que je n'ai pas vendu un seul œuf aujourd'hui et que j’ai besoin de ça pour vivre».

Elle lui a acheté ses œufs à prix marchandé et est partie avec la sensation qu'elle avait gagné.
                                    Elle est entrée dans sa voiture élégante et est allée dans un restaurant élégant avec son amie.
                                    Elle et son amie ont commandé ce qu'elles voulaient. Elles ont mangé un peu et ont laissé beaucoup de ce qu'elles avaient demandé.
                                    Alors elles ont payés l'addition, qui était de 400$. Les dames ont donné 500$ et ont dit au propriétaire du restaurant chic de garder la monnaie comme pourboire...

Cette histoire pourrait sembler assez normale vis-à-vis du patron du restaurant de luxe, mais très injuste pour le vendeur des œufs...

La question que ça amène est:

Pourquoi avons-nous toujours besoin de montrer que nous avons le pouvoir quand nous achetons à des nécessiteux ?
                                    Et pourquoi sommes-nous généreux avec ceux qui n'ont même pas besoin de notre générosité ?

Une fois j'ai lu quelque part :

«Mon père avait l'habitude d'acheter des biens à des pauvres à des prix élevés, même s'il n'avait pas besoin de ces choses.
                                    Parfois, il les payait plus cher. J'étais stupéfait. Un jour je lui ai demandé «pourquoi fais-tu ça papa?»
                                    Alors mon père répondit :
                                    «C' est une charité enveloppée dans la dignité, mon fils»

• Kachina
                                      Kachina Banni dernière édition par

Un petit partage de video YT qui me tient à cœur ❤️

J’explique en quelques lignes pourquoi .

Il s’agit là d’une vidéo liée aux jeux olympiques des apprentis ,tous, issus d’un CFA du BTP. 20 équipes choisies dans différents CFA nationaux du bâtiment et composées de 7 jeunes en 1ere année de CAP vont participer à une aventure collective et sportive d’envergure nationale qui se déroulera à Bugeat(Corrèze) du 4 au 6 juin prochain.

« Mes » apprentis arlésiens représenteront l’Australie. Mais outre la médaille officielle à décrocher il y’a celle aussi de la meilleure vidéo de présentation qui aura remporté le max de likes. Ils y ont mis tout leur cœur . C’est un fait indéniable . D’autant que la vidéo a été réalisée par l’une de nos apprenties . C’est donc un véritable travail d’amateur .
                                      Aucune obligation de liker ceci dit . Les vues leur feront plaisir également .la vidéo est diffusée sur tous les réseaux depuis aujourd’hui .

Voilà , je vous laisse découvrir tout ça ! D’avance Merci pour eux .😉

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • agathe
                                        agathe @Kachina dernière édition par agathe

@Kachina
                                        le bon ; la brute et le truand !

Excellent !

texte du lien

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • icescream
                                          icescream dernière édition par

• Kachina
                                            Kachina Banni @agathe dernière édition par

@agathe merci d’avoir mis ce lien. Y’a les vidéos des autres CFA en ligne qui claquent bien aussi .

• 1
                                            • 2
                                            • 289
                                            • 290
                                            • 291
                                            • 292
                                            • 293
                                            • 356
                                            • 357
                                            • 291 / 357
                                            • Premier message
                                              Dernier message