Partagez tout ce que vous voulez
-
Aliaksei Zholner, un internaute russe nous propose de découvrir un orgue entièrement réalisé à partir de pièces en carton, et avec un simple ballon de baudruche en guise de réservoir d'air !
-
@plume a dit :
A 1 h 30, j'étais encore devant l'ordi alors 6 h 30, ça ferait un peu tôt pour moi.
-
Je voulais être le 2400 ème message
C'est tout -
-
-
-
-
souvenir quand le bel oiseau blanc s'entrainer à l'aéroport de montpellier dans les année 70 avec mons épouse et mon fils ont passer des heures à regarder le bel oiseau s'envoler dans un bruir d'enfer
-
Un beau livre à son sujet
-
-
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Un beau livre à son sujet
T'es sûr pour le choix des initiales ?
-
@cygoris Merci pour Eluard...J'ignorais l'auteur,c'est mieux de savoir que c'est lui!
-
Un aquarium holographique dans un magazine papier surprise !
Un système de projection holographique fut utilisé en 2016 sur une publicité d’un magazine allemand, pour promouvoir son aquarium.
Le zoo de Francfort a glissé dans son magazine, une pyramide de plastique permettant de faire apparaître des hologrammes via son smartphone !
Le lecteur a simplement à le plier en forme de pyramide. Ensuite via un QR code, il télécharge une application sur son smartphone, lui permettant de découvrir des hologrammes de différents animaux aquatiques sur le support plastique plié. Cette projection donnant le sentiment qu’ils sont en suspension au dessus du magazine. Une campagne orchestrée par l’agence Leo Burnett de Francfort. -
J'assume: ConCorde Mon Amour
-
Pour se venger de son ex, elle lui mettait Michel Sardou à fond pendant des heures
https://www.lavoixdunord.fr/1129880/article/2022-01-20/pour-se-venger-de-son-ex-elle-lui-mettait-michel-sardou-fond-pendant-des-heures -
@biquette C'est cruel.
-
@hornet oui, mais c'est beau.
-
Ce soir, on a revu ce chant corse :
-
On a revu aussi celui-ci, en français cucul, avec sa liaison mal t'à propos (oui, moi aussi je chante "n'est poin zici"!
mais la polyphonie est béarnaise...
-
Ensuite un vrai en gascon béarnais
Nous, ce soir, on était 2 filles à la basse, 2 hommes à la haute et 3 hommes à la mélodie