Partagez tout ce que vous voulez
-
J'ai beau essayé de me convaincre que le mec avec qui je parle ne veux que du cul (au regard de nos conversations) mon petit cerveau veut que ce soit plus que ça
-
@ragnar a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
J'ai beau essayé de me convaincre que le mec avec qui je parle ne veux que du cul (au regard de nos conversations) mon petit cerveau veut que ce soit plus que ça
Euh ! d'après ce que tu dis le mec s'en fout de ton cerveau alors toi tu veux quoi ? Essaie le luc peut être que ça montera plus haut après
-
@tigrette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@ragnar a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Euh ! d'après ce que tu dis le mec s'en fout de ton cerveau alors toi tu veux quoi ? Essaie le luc peut être que ça montera plus haut après
C'est ce que j'espère
️
-
@leapierce J'osais pas le dire mais oui, en + c'est moche...
-
Je réalise que c'est un topic pour partager des images
-
@ragnar Non c'est comme son nom l'indique pour partager tout ce que vous voulez
-
@shanna a dit :
@cygoris Le seul souci c'est qu'il faut avoir des bras de 2m non ?
Ah j'avoue ne pas y avoir penser.
@LeaPierce laid, moche ?
non, ce n'est pas mon avis.
Faudrait le voir en vrai, pour se faire une idée.
En tout cas, original. -
partager une nuit à écouter le brâme !! je veux bien faire le guide
-
Pourquoi la nuit ?
-
la nature souffre de plus en plus de la sècheresse !! j'ai encore jamais vue les sous bois chez nous dans cet état !! plus aucun points d'eau ni de ruisseaux coule!! les arbres sont à l'agonie !! et c'est pas encore le 15 août
les chênes se déplume ! les chaitaigners sont déjà tout jaune comme en fin d'année -
Mes nièces canadiennes sont venues faire le tour de la famille dans le Sud de la France. Grands-parents paternels à Nice, maternels à Aix puis à Auch, arrière-grands-parents à bouc bel-Air... Sauf moi, Paris leur faisait trop loin.
Résultat : Absolument toute la famille a attrapé le COVID. Sauf moi ! -
Petite promenade dans le marais poitevin, en profitant du petit vent bienvenu.
-
@antigua Ouaiche le bâtard.
-
@hornet un peu de culture,voyons
-
@yoyo à croire qu'ils sont plus fragile et sensible que nous au covid
ou bien pas vacciné ou alors la malchance -
-
Arrivé au 4, j'etais paumé... je savais plus quoi faire après
-
Tapez "chat" dans Google (dans la langue de votre pays).
Cliquez sur l'icône "patte de chat" à droite.
Cliquez n'importe où sur votre écran.
Ça sert à rien mais c'est rigolo !Fonctionne aussi avec :
- chien
Et d'autres animations avec :
- Batman
- Joey Tribbiani, Ross Geller, Phoebe Buffay, Chandler Bing, Rachel Green, Monica Geller (ce sont les héros de Friends, l'animation est différente pour chaque perso)
- la revanche d'une blonde (cliquez sur le sac rose)
-
Batman : Mais Clark, ôte moi d'un doute : n'es-tu pas capable de voler super vite, de soulever sans effort 50 fois ton poids et...
Superman : ON FAIT COMME ON A DIT, NE DISCUTE PAS ! -