Partagez tout ce que vous voulez
-
@pompon et ça s appelle comment ?
-
@icescream compétition de tambourin
-
@pompon merci !
-
Il y a quelques jours je me suis achetée un bob dans un supermarché. Aujourd'hui, je vois le même chapeau dans une boutique souvenir : le prix est quasi le double !
Certains abusent franchement.
-
Grâce au « BeamNG crash simulator », un test a pu être mené.
Différents SUV ont été confrontés à un camion afin de déterminer leur résistance.
L’expérience consistait à observer le comportement de véhicules SUV d'abord lors d'un choc par derrière, puis lors d’un choc frontal avec un camion à une vitesse de 50 km/h.A noter que cette simulation ne se veut pas être réaliste, mais à caractère divertissant (!)
https://content2.koideneuf.com/content/005/64d9edc9cc8db/default.mp4
La T-Cross ; la BMW X6M ; la KIA Sorento et la Hyundai Tucson
-
-
@ayamé la référence aux Inconnus ça fait une conclusion parfaite
-
c'était le bon temps
-
@ayamé
excellent
-
-
-
@Cygoris : voilà, tout est dit en quelques phrases. A apprendre par coeur et à se les répéter quand on se sent morose.
-
-
@icescream magique
-
@icescream
j'adore le galet ! -
@Jabba-the-Hutt C'est une très bonne philosophie.
On a eu des locataires qui nous ont rendu dingues parfois. Et c'est très tentant de faire des trucs hors la loi. Effectivement tant que les procédures sont engagées et que l'affaire est en cours de traitement on ne peut qu'attendre. Et ça ne sert à rien de se stresser pour ça.
-
@Hilda-1 comme je te comprend mais parfois il faut aussi prendre des risques et les mesures qui s'impose
-
la mer de glace!! enfin ce qu'il en reste !
j'avais mis une photo sur le forum ou nous étions avec un copain au mois d'août dans les années 70 aujourd'hui il me semble qu'il ne reste plus grand chose à part des rochers -
-
Une petite énigme pour vous, à votre avis ça correspond à quoi cette partition (on connaît tous ce son) :