• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    212
    7029
    2617536
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Antigua
      Antigua @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Non que du matériel. Et pourtant quand le carrossier a vu l'état de la voiture, il ne m'a pas cru.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par

@Hornet On sent les années de métier 😳

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua c'est sûrement à cause de cet accident le mail de l'assurance.

• Cygoris
            Cygoris @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Mon assurance vient de m'envoyer un mail m'incitant à télécharger une appli pour recevoir des cadeaux : DrivMeUp'
            .........................................
            Quelqu'un a déjà testé ? Une manière de plus de nous fliquer ?

A mon avis, oui.
            Et si tu n'est pas certaine de gagner au moins 1 lot de valeur, ça ne t'apporte rien.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Biquette
              Biquette dernière édition par

Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui.Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. On en est même loin et il faut s'attendre à quelques problèmes de circulation ce soir avec ce comment déjà.. oui ce blizzard. Blizzard vous avez dit blizzard ? Comme c'est étrange, hé bien voici les prévisions, la météo nationale prévoit un super blizzard ça va décoiffer. Oui ça va décoiffer mais il y a une autre raison pour laquelle cette journée est si particulièrement passionnante. Oui et particulièrement froide. Oui particulièrement froide, mais une question majeure est sur toutes les lèvres. Lèvres gercées. Oui les lèvres gercées. Poils au nez. Croyez vous que Phil verra son ombre à son réveil? Le Phil de Punxsutawney. Oui, le rongeur, C'est le JOUR DE LA MARMOTTE.

text alternatif

Heureux les fêlés...
              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt dernière édition par

@Biquette Ok, mais si tu pouvais plutôt nous la faire demain, je préfère un jour sans fin sur le weekend en fait 🙃

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                • LeaPierce
                  LeaPierce dernière édition par

Ok on va galérer financièrement avec la hausse des prix et on va se les cailler plus d'une fois. Mais franchement, je préfère 1000x ça que de ne plus être là pour le dire !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • pompon
                    pompon dernière édition par

327551819_2237820943092542_3500919752914790320_n.jpg

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • pompon
                      pompon dernière édition par

328494464_709182787335027_8585367719377187120_n.jpg

• Cygoris
                        Cygoris @pompon dernière édition par Cygoris

@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

V27YI82-100.jpg

Ca me fait penser à la dame âgée en Rolls qui se fait piquer une place de stationnement sous le nez par un freluquet empressé dans sa voiture de sport, quand celui-ci lui dit :

• "Jeune et rapide" Cabriolet vacances.gif

La femme n'hésite pas alors à lui massacrer son bijoux avec la sienne, et de répondre :

• "Vieille mais riche" 😌

• Cygoris
                          Cygoris dernière édition par

text alternatif
                          🤔

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • agathe
                            agathe @Cygoris dernière édition par

@Cygoris
                            ils font la course ! 😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe ils manifestent Mdr

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • agathe
                                agathe @Invité dernière édition par

@Heidi
                                mais où sont leurs banderoles ??? 😂

**

0702dd.png

• ayamé
                                  ayamé Banni dernière édition par ayamé

Suis en train de lire " la métamorphose des cloportes " d'Alphonse Boudard ( qui a inspiré le film du même nom avec Lino Ventura, Pierre Brasseur, Charles Aznavour...et dialogues de Michel Audiard bien sûr ).
                                  J'ai trouvé ce livre dans le grenier chez mon père : il y a une vraie bibliothèque là-haut parce que mes parents ont gardé tous nos livres, de loisir ou d'étude, en plus des leurs.
                                  Celui-là, il ne pouvait appartenir qu'à mon frère. J'ai ri en voyant comment l'auteur orthographiait des mots d'anglais en les francisant. J'ai eu envie d'écrire un petit texte dans l'esprit Boudard avec ces fameux mots et quelques termes d'argot.
                                  Je suis bien loin de mon style habituel sur " décris-moi un mouton ". 😂

Le vouiquenne dernier, j'étais invitée à un coquetèle, sur un magnifique yôte, figurez-vous.
                                  J'aurais pas dû boire autant de ouiski, ça m'aurait évité de raconter autant de conneries à la minute lors de l'interwiouve que m'a fait subir ce soi-disant journaleux. Faut dire qu'il m'avait plu, avec son chapeau de coboye, il avait l'air tout droit sorti d'un film de ouaisterne : j'en étais restée baba.
                                  Il me biglait faut voir comme, avec ses châsses d'un bleu-vert qui me font penser à la mer qu'on voit danser...
                                  Mais quand il m'a dit de sa voix de velours : je t'extraime bien toi, on va tailler la bavette, jacter gentiment et j'vais t'expliquer comment mieux gagner ton biftèque. Tu pourras gagner ton picotin sans devoir aller au chagrin. Mais va falloir commencer par te faire un nioulouque, ton bloudjine, c'est pas sexy.
                                  J'vous raconte pas la suite de son baratin, c'est pas pour les chastes escourdes.
                                  J'vous dirai juste que j'ai pris dare-dare la tangente, parce que c'est pas demain la veille que je voudrai gagner ma croûte avec mes miches ! Ce turbin-là, ça vous fait récolter vite fait la cerise, et pas de celles qu'on met sur le gâteau !

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par Cygoris

Impressionnant 😳

GOLDEN.jpg

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Hornet
                                      Hornet dernière édition par

La sélection naturelle.

8f1134ae-727b-44f0-9d15-c4ba35cbbeb8-image.png

People Always Look Better in the Sun

ayamé Un Ancien Utilisateur LeaPierce 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • agathe
                                        agathe @Cygoris dernière édition par

@Cygoris
                                        ah oui ! et les braves toutous ne devaient pas savoir qu'ils avaient autant de... cousins lol

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Hornet
                                          Hornet dernière édition par Hornet

Brr.

On aurait du laisser le covid terminer l'humanité.

1b9b1b16-f135-4ab5-a1c7-b780bc70d883-image.png

http://www.odoxa.fr/sondage/bilan-du-e-commerce-francais-en-2022-pratiques-dachats-en-ligne-et-focus-sur-la-generation-z/

People Always Look Better in the Sun

ayamé Jabba the Hutt Antigua Artelise 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @Hornet dernière édition par

@Hornet : je lis dans le lien : " une large partie de la génération Z plébiscite l'achat de seconde main sur Internet : 2 jeunes sur 3 ont acheté un produit reconditionné ou d'occasion en 2022 ".
                                            Vu l'appauvrissement des jeunes, qu'ils soient étudiants ou ouvriers, cela n'a rien d'étonnant.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 200
                                            • 201
                                            • 202
                                            • 203
                                            • 204
                                            • 351
                                            • 352
                                            • 202 / 352
                                            • Premier message
                                              Dernier message