Partagez tout ce que vous voulez
-
-
@Egon Dire que je me reconnais dans ce dessin est un euphémisme.
Superbe trouvaille mon enfant des îles. -
-
"maintenant que le 1er avril est passé, ça y est tout ce qu'on peut lire sur internet est de nouveau vrai !" -
"Un truc que j'ai appris cette année c'est que les films de zombies ne contiennent pas assez de scènes dans lesquelles les autorités annoncent qu'il y a un tout petit peu moins de zombies dehors et ensuite plein de gens se précipitent dans les restaus et les parcs d'attractions." -
L'existence de ce compte :
-
-
@Egon
j'allais poster la même image dans le topic Mort du prince Philip, je me demandais si c'était trop tôt...
-
@Shanna vu qu'Egon l'a fait ici et Guizmo là-bas, je te dirai bien que c'est même trop tard ^^
-
@Chibi
ah ouais quand même, deux trains de retard
-
-
Dans ma boîte aux lettres ce matin :
On a atteint un nouveau level de pub : la pub pour une agence immobilière qui te donne l'opportunité de demander à ne plus recevoir de pub grâce à un sticker qui lui-même fait la pub de l'agence.
-
La route Chine Pakistan....
Même pas peur!
Millau à côté??? -
-
Et dire que je n'ai jamais connu tout ça -
@dryanaide T'étais fan de la série Sliders, ça fait bien années 90 ça quand même !
-
@shanna J'aimais bien la série Slider, tout comme j'ai adoré Stargate SG1 ou Cat's eyes ... C'est certainement la magie du DVD qui a pu permettre cela
-
@dryanaide le truc du générique de bon anniversaire du club Dorothée....solitude
-
-
@jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@dryanaide le truc du générique de bon anniversaire du club Dorothée....solitude
Mais non, la solitude c'est quand, petite je guettais mon nom dans ce générique et que ma mère m'a expliquée plus tard qu' il y avait QUE les noms des membres du club Dorothée qui défilais....