Partagez tout ce que vous voulez
-
@Marcel ah oui, dans ce cas, il ne faut pas préciser que les livres pédagogiques, les cartouches d'encre, c'est pour ta pomme !
-
Je peux comprendre que certains essayent de ruser mais la c'est carrément grossier quoi. Ils sont décomplexés c'est un truc de fou. Ils ont même plus peur de se faire prendre apparemment.
-
-
@ayamé
ce n'est plus de l'indécence, ce sont des tentatives de vol. -
-
@icescream
c'est possible de nous expliquer ce phénomène ?
à la base, il y a une rampe de gaz allumée, mais pourquoi les flammes sont-elles plus hautes alors qu'il souffle plus fort ? -
@agathe c'est les ondes sonores, la ou il y a surpression ça pousse la flamme vers le haut
-
@icescream
incroyable !!! waouhhh...
merci @icescream -
-
@Marcel un vrai coup de coeur pour monsieur Grand Corps Malade
-
@Marcel : GCM fait partie de mes chouchous et voilà une chanson qu'on devrait mettre au programme de l'EN, avec dissertation à la suite.
-
@Marcel
J'espère qu'elle va te répondre -
@jool Bein écoute, pas comme sur certains topics, on n'est jamais mieux servi que par soi même
-
Bonjour à tous
-
@Cygoris Tu as l'œil
-
-
@icescream J'adore !
-
Je trouve pas ça ouf. La silhouette est pas finie, personne peut croire qu'elle est réellement faite en neige de toutes pièces, on dirait soit une image trafiquée par AI soit du polystyrène, et puis le voile sur la tête ça fait "j'avais la flemme de peaufiner le visage".
Le pompon c'est le message de base "creating art from snow" (= "cliquez, ça me fait des followers").Considérez-moi comme cynique, ça me dérange pas, mais j'ai de + en + de mal avec twitter/x et la course à "regardez-moi je ne fais rien du tout".
-
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
.......et puis le voile sur la tête ça fait "j'avais la flemme de peaufiner le visage".
Certes, mais c'est ce que j'ai trouvé de + beau, et à attiré mon regard en 1er
............ j'ai de + en + de mal avec twitter/x et la course à "regardez-moi je ne fais rien du tout".
Là, je suis Ok
-
@Shanna globalement et d’un point de vue esthétique mon regard a été attiré par cette silhouette figée dans le froid, comme une espèce de fantôme. On se doute bien que l’IA y est pour quelque chose tant cela semble irréaliste. Les fausses images , hélas, se multiplient comme des petits pains partout sur les réseaux. Pour l’instant , tant qu’on arrive encore à différencier le faux du vrai , c’est bien voire rassurant, mais a courte échéance, le vieil adage « je ne crois que ce que je vois » n’aura plus aucun sens . Et ça fait peur !