Partagez tout ce que vous voulez
-
@ronchon C'est le plus grand festival européen de metal/hardrock.
@hornet Oui, c'est pour fêter les quinze ans du Hellfest, ils font péter les gros groupes.
-
@egon elle est demente cette affiche !!!
-
Pour le fun ce soir et une partie de la nuit, j'ai décidé que j'allais rester sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe la nuit. J'ai remarqué qu'il y avait de l'activité encore vers 23 h/minuit en semaine (heure à laquelle je me couche d'habitude car je me lève dès potron-minet le lendemain matin dû à mes contraintes professionnelles).
Je ne garantie pas que je vais alimenter tous les topics parce que clairement certains ne m'intéressent pas et je n'y mettrais donc pas les pieds (les jeux video par exemple, JV pour les intimes).
Je verrais donc bien qui je trouverais sur place (bon moyen pour voir qui sont les insomniaques).
J'espère que je ne vais pas vous faire fuir avec ce post (bon sang, elle va nous casser les pieds même la nuit, fuyons et laissons-la parler toute seule).
Je dis ça mais si ça se trouve à 3 h du mat, je tirerais ma révérence, perclue de fatigue
-
@ivoire welcome chez les oiseaux de nuit
-
Attention, big brother is watching you.
-
@egon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Attention, big brother is watching you.
On t'a pas dit ? Je suis d'astreinte cette nuit
-
Bonne fête aux Papas !
-
L'échange sur les arbres dans le topic Les coups de vieux entre @Sky et @ayamé m'a fait penser à retranscrire ici (pour éviter le hs dans l'autre topic) un texte que j'ai gardé d'une de mes promenades en forêt (il était accroché près d'un arbre)
Homme !
Je suis la chaleur de ton foyer par les froides nuits d'hiver,
L'ombrage ami lorsque brûle le soleil d'été.
Je suis la charpente de ta maison, la planche de ta table.
Je suis le lit dans lequel tu dors et le bois dont tu fis tes navires.
Je suis le manche de ta houe et la porte de ton enclos.
Je suis le bois de ton berceau et aussi de ton cercueil.
Ecoute ma prière veux-tu ?
Laisse-moi vivre pour tempérer les climats et favoriser l'éclosion des fleurs.
Laisse-moi vivre pour arrêter les typhons et empêcher les vents de sable.
Laisse-moi vivre pour calmer les vents, pousser les nuages et apporter la pluie qui véhicule la vie du monde.
Laisse-moi vivre pour empêcher les catastrophiques inondations qui tuent.
Je suis la source des ruisseaux. Je suis la vraie richesse de l'Etat.
Je contribue à la prospérité du plus petit village.
J'embellis ton pays par la verdure de mon manteau.
Homme, écoute ma prière
Ne me détruis pasTexte ancien d'un sage indochinois
-
-
La fin magique.
-
Ok il parait qu'une appli, Brickit, est capable de scanner un foutoir de pièces de lego puis, sur la base de ça, de proposer de nouveaux plans de montage.
-
@peri Techniquement c'est épatant mais sur la photo il y a genre 380 pièces, et l'appli propose des montages avec 12 pièces au max...
Finalement le principe c'est surtout de chercher les aiguilles dans la botte de foin après ! -
@shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Finalement le principe c'est surtout de chercher les aiguilles dans la botte de foin après !
Tu as magnifiquement résumé la façon dont, gamin, j'occupais 80% de mon temps dédié aux legos. J'avais tout en vrac dans un immense tiroir sous mon lit.
-
@peri
c'est très révélateur ça
-
@peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Et en effet, il semble que le frelon asiat apprécie particulièrement la Pelforth.
avec des cacahouètes
-
@peri
c'est très révélateur ça
Très révélateur de mon incapacité à conserver les notices de montage et à tout dépiauter sans arrêt, en effet.
-
C'est une bonne question en tout cas... Qu'est-ce qu'il y avait sous votre lit quand vous étiez enfant ?
-
@shanna Des monstres, comme tous les enfants... non ?
-
C'est une bonne question en tout cas... Qu'est-ce qu'il y avait sous votre lit quand vous étiez enfant ?
Edit: merde grillé par Hornet
-
@hornet sauf Peri donc, lui c'était des Lego, suis un peu
edit : suivez un peu