• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    147
    3297
    2617561
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Ce n'est jamais que de l'argent, ce n'est donc pas mortel.

Quand tu n'es pas en difficulté financière sans doute, oui.
      Après, s'asseoir sur 17k€ c'est pas facile même si on n'est pas dans la dèche financière, si?

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Ca dépend l'état dans lequel tu récupèreras ton bien je suppose :s

mais clairement ça me ferait chier de m'asseoir sur 16K, c'est presque l'équivalent de 1 an de salaire au SMIC.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce C'est pas une question de facilité à s'asseoir sur 17k€ avec facilité.

C'est surtout relativiser les choses.
          Sinon, on deviendrait complétement fou. 🙃

Parce que si tu creuses un peu, pendant ce temps, on ne peut toujours pas non plus avoir la jouissance de notre bien (ce n'est pas qu'un manque à gagner, on ne peut pas vendre pour réorienter notre capital sur ce bien par exemple).
          Bien pour lequel nous avons naturellement des frais (assurance etc...)
          Bien que nous devrons bien évidemment restaurer l'année prochaine (en général dans ce genre d'histoire, tu récupères pas ton bien en bon état et nous savons déjà qu'il y a certaines détériorations)
          bien qui dans le contexte immobilier actuel, perd en plus de la valeur (la baisse de l'immobilier est estimée entre 5 et 10% sur la prochaine année).

c'est donc bien plus que 17k€ de perte au final.
          Doit facilement y avoir moyen d'arriver à une estimation de 40 ou 50k€ de perte par rapport au déroulement normal de l'investissement.

Mais, on fait quoi après?
          Nous n'allons pas nous mettre hors la loi pour faire valoir nos droits.
          On ne va pas non plus devenir fou pour un sujet du genre.

Il est nettement plus important quand même que ma femme voit sa santé s'améliorer même si on est moins "riche".
          Même si on était dans la merde financièrement d'ailleurs (on a vécu toute genre de période dans notre vie).
          L'argent reste un moyen, pas une fin.

Oui, je trouve particulièrement débectant le comportement de nos locataires.
          Oui, j'ai trouvé les complaintes et mensonges devant le juge carrément gerbif . D'ailleurs, ça a été un grand moment...
          Oui, ça me fou en rogne qu'on puisse utiliser le système au détriment d'autres qui le respectent et ça tranquillou bilou.
          Oui, ça me fou en l'air parce que l'ensemble de nos investissements, c'est la sueur de nos fronts qu'on fait travailler et donc une partie de privation pour avoir mieux plus tard (nous ne sommes pas issu de famille avec du capital).
          Oui, ça me fou en rogne parce qu'on pourrait faire plus pour nos enfants en temps normal.
          etc...

Mais retourner tout ça sans cesse, c'est rester figer, c'est s'arrêter de vivre aussi, c'est la mort.
          Et nous ne sommes pas comme ça. Ni moi, ni ma femme.
          On traite, on avance en parallèle, on continue à vivre et on ira au bout.
          On croit un peu moins en l'humain quoi...

M. Désagréable

LeaPierce Barbouille Hilda Van Holp 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
          • pompon
            pompon dernière édition par

bienvenue au club j'ai eu aussi pas mal de problèmes avec des locataires !!

• LeaPierce
              LeaPierce @Jabba the Hutt dernière édition par LeaPierce

Merci pour le détail et les explications, je me rendais pas vraiment compte puisque je vis dans l'unique bien immobilier que j'ai acquis (CQFD j'en prends soin).

@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Il est nettement plus important quand même que ma femme voit sa santé s'améliorer même si on est moins "riche".
              Même si on était dans la merde financièrement d'ailleurs (on a vécu toute genre de période dans notre vie).
              L'argent reste un moyen, pas une fin.

Alors oui, bien sûr. La santé primera toujours. Et je pense que si la santé ça va pas + difficultés financières, ça peut aggraver la situation. (Le stress c'est très mauvais sur la maladie)

• Antigua
                Antigua dernière édition par

@agathe les routes sont blindées. En plus, pour l'île de ré il faut passer le pont.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • apis 32
                  apis 32 dernière édition par apis 32

Hier soir, à Albenque, dans le Lot, la météo s'est montrée féministe.
                  J'ai été très heureuse de revoir les 4 chanteuses de la mal coiffée.. dépeignées par le vent.

Alidé Sans était tellement pleine d'énergie... que le vent s'est calmé et qu'elle a terminé trempée par une pluie fine...

Mais du coup, les organisateurs on décidé d'arrêter, par sécurité, et on n'a pas dansé avec KKC CPC

ici et maintenant

• Cygoris
                    Cygoris dernière édition par

Fin juillet, j'avais visionné la pièce de théâtre :
                    "Docteur Alil et Mister Vardar"
                    (avec entre autres Alil Vardar)
                    f64c9070-ff8f-4c9e-8f50-a21f313e3b5f-image.png

Synopsis:
                    Claude a un physique "particulier", il est le souffre douleur de son chef de service Mr Guidon. Tous les deux sont sous le charme de Rosanna, la jolie secrétaire.
                    Ne supportant plus les humiliations de son chef de service, Claude va prendre une potion magique qui va le transformer...
                    text alternatif

Ca ne vous rappelle pas qq chose ?
                    Dr Jerry et Mister Love (avec Jerry Lewis)

Je vous recommande vivement cette comédie hilarante si vous voulez activer vos zygomatiques 😂

Extrait

B. A.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cygoris

Suivez bien le cycliste trompe-la-mort sur la droite 😳

text alternatif

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Peri
                        Peri dernière édition par Peri

Il y a des articles comme ça dont il est tout sauf évident de saisir le sens, à la lecture du titre seul :

Catalogne : le contrôleur de train surpris en pleins ébats, la Renfe contrainte de changer la locomotive

text alternatif

La locomotive, en état de choc, a immédiatement rejoint une cellule d'aide psychologique : "il avait l'air si gentil, comment a t'il pu me faire ça ?"

🚂🍑

"Fluide & fun"

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                        • pompon
                          pompon @Cygoris dernière édition par

@Cygoris à surtout pas faire!!! c'est trmpe la mort

• Cygoris
                            Cygoris @Peri dernière édition par Cygoris

@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Il y a des articles comme ça dont il est tout sauf évident de saisir le sens, à la lecture du titre seul :

Catalogne : le contrôleur de train surpris en pleins ébats, la Renfe contrainte de changer la locomotive

🚂

😳
                            "La locomotive a été nettoyée de fond en comble".
                            Efficace la RENFE.
                            Le + dur fut sans doute de trouver rapidement une machine Haut-le-pied 😊

En France, on aurait p-e changer les essieux au lieu de la Loco. 😁

• Elenwey
                              Elenwey dernière édition par Elenwey

Là tout de suite je suis dans le métro parisien. Bon déjà les transports en commun c'est la loose en été (ici comme à Lille pas de jaloux). Mais le plus grave c'est pas ça. Le plus grave c'est qu'il y a un gars qui est en train de surligner son livre. Et pas un livre de cours. Non, non, un roman. Et quand il surligne, ben le gars ça dépasse, ça tremble, c'est trop moche.
                              Il massacre doublement le livre. 😭 😭 😭 😭

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • LeaPierce
                                LeaPierce @Elenwey dernière édition par

@Elenwey honnêtement je m'attendais pas à cette chute 😂 mais quelle 😱

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Peri
                                  Peri dernière édition par Peri

Aujourd'hui, petite immersion dans l'univers du marketing genré :

✨ Petits objets élégants, minimalistes, finement profilés.✨
                                  text alternatif

⚠🤜LE SUPER PILON MARTEAU-PIQUEUR DÉFOURAILLEUR 3000 À 8 VITESSES 🤛⚠

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Barbouille
                                    Barbouille @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt je dis ça je dis rien mais y a un flou juridique dans les cas de squating.

Si un squatteur tier squat le bien squatter, les anciens squatteurs ne peuvent rien faire, toi aussi tu me diras, cependant si tu connais le dernier squatteur, récupérer ton bien deviens bien plus facile dans les faits.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                    Jean racine

• Elenwey
                                      Elenwey dernière édition par

Miracle à bord. Me voici dans la suite de mon périple vacanciers. La SNCF vient d'accomplir un miracle. Ils ne sont pas seulement à l'heure... Mais en avance. De 6 minutes. Et ils s'excusent pour la gêne occasionnée.
                                      Il faut jouer au loto, tenter sa chance, faire un truc de fou, c'est du jamais vu. 😲 😳 😶 😮

Fallait que je partage cet événement absolument rarissime.

Voilà, sur cette nouvelle news encore plus passionnante que celle d'hier, je vous laisse, le réseau wifi restant assez égal à lui-même (mais il fonctionne tout de même). ^^

icescream Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 11
                                      • icescream
                                        icescream @Elenwey dernière édition par

@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

La SNCF vient d'accomplir un miracle. Ils ne sont pas seulement à l'heure... Mais en avance. De 6 minutes. Et ils s'excusent pour la gêne occasionnée.

Les erreurs ont planté 🤣

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Elenwey
                                          Elenwey @icescream dernière édition par

@icescream, non mais ça n'a pas duré. Finalement ils finissent avec 15 minutes de retard.
                                          La faute au passage à niveau et au train déjà à quai.
                                          J'ai crié au miracle trop vite. J'espère que vous n'avez pas joué vos économies, c'est pas le bon jour. 😆

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Cygoris

@Artelise :

..............
                                            C'est un phénomène médical qui porte un nom : le priapisme
                                            La plupart des cas d’érection persistante sont dus à une absence de débit sanguin du pénis. Le sang reflue, empêchant que du nouveau sang riche en oxygène n’entre dans le pénis. En conséquence, le pénis peut se trouver privé d’oxygène................

Merci.
                                            Cela explique davantage les anneaux pelviens.

• 1
                                            • 2
                                            • 101
                                            • 102
                                            • 103
                                            • 104
                                            • 105
                                            • 164
                                            • 165
                                            • 103 / 165
                                            • Premier message
                                              Dernier message