Partagez tout ce que vous voulez
-
@cygoris
je rebondis avec ceci
on me l'a envoyé aujourd'hui
dans un autre style -
-
@cygoris : j'aime beaucoup, mais j'aurais ptêt pas dû écouter ça à cette heure-ci.
-
ah zut
"...La partition ne soit pas des + mélodieuses..."
-
#6' d'émotion/suspens
-
@cygoris je connaissais mais vraiment top !
-
n'est-ce pas
-
Des locataires déchaînés
-
@icescream Je connaissais aussi, mais toujours aussi plaisant à regarder... Et à écouter (le piano
)
-
@cygoris Ah tu as repris cette vidéo que tu avais aimé sur un des titres que j'ai posté. C'est vrai, elle est toute mignonne cette vidéo
-
@cygoris
Connaissais pas
c'est beau -
-
Cette fois, c'est un site qui vous propose une boisson alcoolisée qui s'accordera au mieux à la musique que vous écoutez.
Tapez le nom d'un artiste, et une suggestion vous sera faite pour vous accompagnez
(sans modération)
-
@cygoris
Sur vaison la romaine, on a les choralis
Une réunion gigantesque nationale des chorales de france .
J y ai participé une fois grâce à mon frère ingénieur son .
C etais fabuleux d entendre dans un amphithéâtre romain vieux de plus de 2000 ans ,plus de 4000 personnes.
Ces chœurs chantés alunison dans un cadre si ancien est propice à donner de l ampleur naturellement aux chanteurs
Tout mon corps ressentait ces chants tel un réceptacle ,la melodie ,le rythme et a force qui en ressortait était un vrai régal musicale
... -
@heidi a dit :
........Tout mon corps ressentait ces chants tel un réceptacle ,la melodie ,le rythme et a force qui en ressortait était un vrai régal musicale...
ça devait être qq chose
Oui, c'est tjs plaisant ce genre de regroupement musical.
En + si la météo est de la partie. -
-
@cygoris
Il n'a pas l'air de bon poil celui là -
@cygoris c'est quoi cette chose ?
-
Ca ressemble beaucoup à une mante religieuse, non ?
J'imagine que c'est une sorte de mécanisme de défense contre les prédateurs : elle doit se mettre dans cette position pour avoir l'air plus grosse et plus dangereuse qu'elle n'est vraiment.Et ça marche !
-
@cygoris Il me semble avoir déjà vu ce truc dans un des Jurassic park / Jurassic World. Me trompe-je ?