Partagez tout ce que vous voulez
-
@godzapon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
2 boissons, même référence, même code barre... pas la même couleur :
un avec colorant, et pas l'autre
-
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Tu feras le père La Chaise, aussi ?
c'est sur la liste aussi
-
Depuis 1992 un bar assez particulier le HR Giger Bar existe en Suisse, il a été ouvert par le créateur d'Alien, Hans Ruedi Giger.
Toute la décoration est inspirée de la saga, voici une photo, et vous pourrez en savoir plus ici -
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
un avec colorant, et pas l'autre
Cela serait indiqué sur l'étiquette de composition. Je pense plutôt à une exposition au soleil qui dénature les couleurs
.
-
@godzapon Exposition au soleil, début ou fin de cuve...
-
@music a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Depuis 1992 un bar assez particulier le HR Giger Bar existe en Suisse, il a été ouvert par le créateur d'Alien, Hans Ruedi Giger.
https://hitek.fr/actualite/bientot-un-bar-alien-aux-etats-unis_1346
-
Zut, j'me suis trompé.
-
-
4 minutes pour découvrir la construction du tas de ferraille le plus célèbre au monde.
-
@cygoris : elle est vraiment magnifique, cette dame de fer.
Pas si difficile à réaliser apparemment puisque certains s'amusent à la reproduire en allumettes.
-
Ce message a été supprimé ! -
-
@biquette Certains ont vu dans la tour Eiffel ( la base jusqu'à la plateforme du premier étage ) la représentation d'immense porte jarretelles. J'aime bien cette idée pour un monument aussi symbolique de la France.
-
@epinard moi aussi ! c'est une dentelle de métal !
-
Mylène Farmer prépare un nouvel album qui sortira fin 2022 en collaboration avec : Woodkid, AaRON, Archive et Moby. -
-
@leapierce Elle a déjà travaillé avec Archive pour Bleu noir.
-
SHAKIRA en 1998
et encore + jeune !
(> 5'30)
-
Les Backstreet Boys sont de retour !
(mon côté perfide se demande qui a des pensions alimentaires à payer.... Rhooo Biquette vilaine langue !)
-
la rencontre de l'arc en ciel et de l'éclair