Partagez tout ce que vous voulez
-
ça devrait être une stratégie pour enfermer les gens ça
-
-
Mon copain demande à Non le chien s'il veut sortir dans l'enclos.
Un silence et j'entends :
Quand tu veux, tu me réponds !
Il va falloir que je lui explique.
A mon copain. -
@apis-32
j'imagine trop la scène !!! -
C'est très drôle quand c'est les autres.
Moi, ils me répondent toujours, mes chiens ... -
@Egon Très joli ce court ! Et je suis à peu près sûre que ça résonne pour tout le monde ce genre de speech, ça sonne juste.
-
La première image de la saison 5 de Gomorra est sortie il y a peu. Je trépigne d'impatience ! J'ai tellement envie de retrouver ces acteurs que j'adore, l'Italie que j'aime tant et l'ambiance si particulière de cette série.
-
Je ne pouvais pas ne pas vous partager ce chef d'œuvre :
-
Putain ce hasard, je mentionne ce jeu aujourd'hui dans un topic et le JDG sort le let's play de la suite (dont on avait pas eu d'infos depuis des lustres). C'est beau puté. Et ça va se déguster :
-
-
J'ai prévu quelques perturbations nocturnes cette nuit du coup je vais me perdre sur YouTube et entre deux vidéos avec des kangourous je vais sans doute ressasser une ou deux nostalgies musicales.
Du coup est-ce ça tente quelques motivés si on se fait à la bonne franquette un Blind-Test demain soir sachant que ça sera un peu le bordel? -
@Koursk Ah ouais, t'en profites quand je suis pas dispo. Vilain. Pour la peine, je boycotte.
-
Parfait.
Tout le forum avec moi. -
@Koursk pourquoi pas, tu pourrais le mettre dans les anims à venir, + de personnes le verrait.
-
-
Pareil, ça me botte bien, même si je sers pas à grand chose dans ce genre de blind test
-
Petit coucher de soleil chez moi
-
@Julie très joli !!
-
Oui je vais faire un petit post de vandale en anim' au pire.
@Noodle Oh bah je vais flingué l'essence même du mot "blind-test" de par le fait que musicalement je suis game over.
Mais si par flingué tu parles de la qualité audio, là ça va être propre car j'ai pris un cours avec @LeaPierce -
La parité homme-femme enfin atteinte :