Partagez tout ce que vous voulez
-
de retour d'Espagne. C'était bien
-
https://www.instagram.com/p/Cch2EDbrDo0/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Je ne savais pas où le mettre. C'est une petite illustration sur "Pourquoi voter Le Pen ou Macron ce n'est pas choisir entre la peste et le choléra"
-
@leapierce Très juste.
Néanmoins c'est dommage que tous les rappels qui sont faits aujourd'hui n'aient pas été faits avant le 1er tour (ce n'est pas les lambdas comme nous ou cette dessinatrice qui en sont responsables mais bien les gouvernants eux-mêmes voire les médias populaires) qui nous aurait pê épargné ce duel rance.
-
@hornet Parce que c'est ce qui était voulu, un 2d tour MLP Vs Macron pour qu'il soit sur de gagner ce qui n'aurait pas été le cas avec LFI en face de lui. C'est de la stratégie de communication et comme les français sont cons ça marche.
-
@kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@hornet Parce que c'est ce qui était voulu, un 2d tour MLP Vs Macron pour qu'il soit sur de gagner ce qui n'aurait pas été le cas avec LFI en face de lui. C'est de la stratégie de communication et comme les français sont cons ça marche.
Tout à fait.
Comme # 6 mois avant chaque élection P. depuis 2002 où les politiciens ont compris que faire davantage monter l'extrême droite c'est l'avoir en adversaire au 2è tour et gagner. -
Jedi Vs Sith Guitar Battle
Un Seigneur Sith et un Jedi s'affrontent en publique sur la bande originale de Star Wars.
Cette bataille de guitare heavy metal à partir de la musique du film fait basculer du côté obscur.... jusqu'à ce qu'une princesse les rejoigne. -
La performance de Sarah Schwab : Bohemian Rhapsody en français
-
Ce site s'appelle sobrement : "the nicest place on the internet" (le plus bel endroit sur internet / l'endroit le plus sympa).
Cliquez sur mon lien puis sur "come on in" pour comprendre de quoi il s'agit...
C'est bête mais si au départ je me disais "ouais ok, bof", j'ai fini par avoir la larme à l'oeil sans m'en rendre compte. Le concept est mignon
P.S. la musique est agréable aussi, ça joue
-
-
-
pour ceux qui ont des enfants : ça vous parle ?
-
Le 12 avril 2022 à Pasaje, en Équateur, des ouvriers ont utilisé leur pelleteuse pour sauver un chien emporté dans les eaux dans un canal d’irrigation.
Pour cela, un homme s’est installé dans le godet de l’engin de chantier pour venir intercepter et attraper le chien
pour le sauver ainsi de la noyade.
Bravo à cet élan d'humanisme animalier -
https://va.media.tumblr.com/tumblr_rbcxbuHclH1u92fv2.mp4
Et certains se plaignent du monde dans le Métro un jour de grève...
Je suis tjs autant surpris de voir toutes ces personnes agglutinées, amassées, sur les toits des trains en Inde.
Notez la longueur de celui-là.
Je n'ai mm pas réussi à compter les wagons !
(une quinzaine ?)
Ni de me souvenir avoir vu une loco... -
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Ni de me souvenir avoir vu une loco...
Là on ne risque pas d'aller loin... J'imagine la même chose avec la sncf : on s'agglutine on s'agglutine et soudain
poupipopupaaa (message préenregistré) suite à
l'apéro de Bebert qui se prolongepardon à des difficultés techniques la loco n'a pu être mise en gare. Le train partira donc avec un retard indéterminé et d'une voie encore indéterminée.... -
C'est curieux. Je suis tombé sur cette vidéo.
Et j'ai souhaité la partager, quand j'ai vu la tombe d'une personne qui a bcp marqué la France, dont on parle encore de nos jours, mais qui apparemment serait (presque) tombée dans l'oubli : Louise WEBER (à # 5'30)Et d'autres stèles de célébrités y sont présentes, telles:
Yolanda-Cristina Gigliotti (dit Dalida), Michel Berger et France Gall (cube en verre) , Dick Rivers, Francisque Poulbot, Carole Fredericks, Michel Galabru, André-Marie Ampère... dans ce cimetière de Montmartre.
-
2 boissons, même référence, même code barre... pas la même couleur :
J'ai tellement pas confiance...
-
@godzapon Exposition au soleil, début ou fin de cuve...
-
Zut, j'me suis trompé.
-
-
4 minutes pour découvrir la construction du tas de ferraille le plus célèbre au monde.