Partagez tout ce que vous voulez
-
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
je sais pas si le réchauffement climatique en est la cause
mais chez nous j'ai pas vue un été aussi pourri depuis bien longtempsde notre cote des alpes (Autriche/Graz) pas mieux
pas moyen d'aller a la piscine
-
@Mnemmeth Avec ce temps, c'est la piscine qui vient à toi.
Ici, j'ai du la vider la piscine, pour pas qu'elle déborde.
Faut que j'installe un trop-plein automatique. -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Mnemmeth Avec ce temps, c'est la piscine qui vient à toi.
-
J'ai presque honte d'avouer que par chez moi ( Millau ), il y a beaucoup de soleil et qu'il fait trop chaud. Heureusement que j'ai le Tarn pour faire trempette.
@pompon : tu n'habites pas très loin de moi et tu as un été pourri ? -
@ayamé Pas de pitié. Je me réjouirais bruyamment sans vergogne si nous avions le soleil pour nous seuls. Profite.
-
@ayamé Faut pas, faut profiter de ce tout ce qui est bien.
-
@Jabba-the-Hutt : bin, je n'aime pas donner l'impression que je nargue avec ce que j'ai comme bénéfices. J'aime pô enfoncer le clou là où ça fait déjà mal.
-
Vous m’avez porte la poisse ou quoi ?
Temps pourri dans le sud . Mistral noir , ciel chargé , du vent . Novembre quoi !
Et je suis en train de boucler la valise . Tout va bien se passer !
-
@ayamé C'est pas vraiment un bénéfice, on y peut rien de la météo, c'est comme ça.
-
@Jabba-the-Hutt : bénéfice dans le sens où je bénéficie d'un climat privilégié ( j'avais choisi de vivre en Aveyron il y a maintenant 11 ans en partie pour ça ).
-
@ayamé On bénéficie tous des avantages de nos lieux de résidence.
Il ne sont pas les mêmes c'est tout.Mes parents sont dans le Var, ils ont toute l'année beaucoup plus de soleil etc... que nous en Eure et Loir.
pour autant, ce n'est pas ce qui me donne envie ou me rend envieux de leur situation géographique.C'est tout un ensemble à prendre en compte. Ca brille sur certains points, moins sur d'autres.
-
Eh bien ma lucite et moi, on est très contentes de ce temps d'avril en juillet !
Évidemment on ferait moins les malignes si on avait prévu 10 jours de bronzette à la plage. Ah mais non, c'est vrai, on peut pas -
@ayamé il fait moins chaud ! toujours de la tramontane!
et quand il y à pas de vent c'est des orages sans parler des nuits
qui sont beaucoup plus fraiche !! cette année pas la peine de mettre la clim en fonction contrairement aux autres années
enfin c'est juste mon point de vue -
@pompon : ah oui, j'avais oublié que tu avais cette saleté de tramontane : je ne supporte pas ce vent, une des raisons qui m'a fait quitter Perpignan ( ma région de naissance ) où j'étais partie m'installer après avoir quitté la région parisienne.
La tram ne monte pas jusqu'à Millau : nous avons droit au vent d'autan, bien moins méchant. -
@Mnemmeth ouais depuis qu ils ont été par racheté par Reworld Media notoirement connu pour faire remplir ses titres par des stagiaires sans vérification toute la rédaction s est barrée pour fonder Epsiloon (je les ai suivi d ailleurs)
-
@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Mnemmeth ouais depuis qu ils ont été par racheté par Reworld Media notoirement connu pour faire remplir ses titres par des stagiaires sans vérification toute la rédaction s est barrée pour fonder Epsiloon (je les ai suivi d ailleurs)
Ah ok j'avais vu passe cette info sur Epsiloon, mais etant expatrie je n'ai pas pu juger de la qualite de la nouvelle revue. Quand on passe en France je regarde plus du cote de pour la science ou la recherche
C'est dommage de voir un magasine de 110ans tomber aussi bas
J'y ai ete abonne pendant plus de 20ans , il m'a donne envie de faire de la science , j'ai participe au forum qui avait ete fonde en 1998 avec leur site internet et vu la situation se degrader depuis... Leurs utilisateurs avaient ete lachse par la redaction puis vires du jour au lendemain.
Dommage vraiment dommage -
aujourd'hui le temps c'est pas mieux
couvert avec une tramontane à rendre dingue
température 24° eau de la piscine 22°
les nuits sont plus que fraiche entre 18 et 20°
la bonne nouvelle c'est que pas besoin de la clim -
Je suis une caricature parfaite de la femme au volant.
Ce matin, en allant faire signer des papiers à ma mère, je suis arrêtée par des travaux.
Au moment ou on me fait signe pour redémarrer, évidemment, je cale.
Affolement, l'impression qu'il y a plein de monde qui attend et qui me maudit...
Le monsieur qui fait la circulation me fait un signe d'apaisement, j'arrive à repartir et au moment où je passe devant lui, il me dit :
Tranquille, madame !
Du coup, me me mets à rire, mon coeur ralentit à une vitesse normale et je continue, ma route, tranquille ...
Un peu de bienveillance ça fait du bien, quand même ... -
Comment le chant affecte-t-il la santé ?
- Chanter attribue le corps aux « bonnes » vibrations qui augmentent notre vitalité.
- Pendant le chant, des produits biochimiques spéciaux sont créés dans le cerveau humain - des endorphines qui nous aident à ressentir la paix et la joie.
- La circulation sanguine s'améliore, ce qui profite aux glandes vocales, aux amygdales et aux ganglions l Cela renforce considérablement l'immunité locale - pour dire simplement, nous avons un rhume moins souvent.
- Une meilleure réserve de sang pendant le chant entraîne une augmentation de l'activité cérébrale : le cerveau commence à travailler plus intensivement, la mémoire s'améliore, on peut percevoir toute information plus facilement.
- Améliorer l'apport sanguin de la tête rajeunit le corps et améliore l'état de la peau
- Le chant est très utile pour les maladies pulmonaires car non seulement il remplace les exercices de respiration, mais contribue aussi au développement d'une bonne respiration, par exemple réduit considérablement l'exacerbation de l'asthme (aggravation)
- Lors d'exercices de chant réguliers dans les chœurs, les niveaux d'immunoglobuline-A et d'hydrocortizone augmentent dans le corps, ce qui sont des signes d'une bonne immunité.
- Actuellement, des techniques ont été développées pour le traitement du bégaiement par le chant et aident à améliorer la diction de la parole.
- Le chant est également utilisé pour traiter l'obésité : lorsque les personnes obèses ressentent un sentiment forcé de faim, il est recommandé de chanter au moins deux à trois chansons.
Attention les filles ! Le chant améliore le flux sanguin à la tête et rajeunit généralement le corps, améliore l'état de la peau.
Voilà aussi les raisons pour lesquelles il est nécessaire de chanter au moins cinq minutes par jour.
Le chant a des effets similaires à l'exercice physique.
Traduit par Ivanka Mare šová
Article en russe ici :
https://samopoznanie.ru/art.../kak_penie_vliyaet_na_zdorove/
Alors moi, je chante... je danse, je médite, je ris et ça va plutôt bien !
-
Aucun intérêt mais décision de justice rendue.
Courrier reçu.
Je sens que j'ai pas fini avec les huissiers en revanche...Ouai je sais, drôle de partage...