Partagez tout ce que vous voulez
-
@Tigrette la nature, une source perpétuelle d émerveillement
-
@Tigrette
quand on sait qu'il repère un lapereau du haut du ciel, ils ont une vue extraordinaire. -
c'est vrai qu'on parle toujours d'une vue d'aigle mais là de le voir en direct avec une caméra c'est impressionnant. On voit bien qu'il cherche son dresseur et ce plongeon dès qu'il l'aperçoit, magnifique
-
@Barbouille a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Me semblait qu'il y avait un post sur le GP explorer mais j'ai pas trouvé... donc je partage avec vous ici l'annonce du GP Explorer 2
Je veux voir Sylvain et Pierre concourir au volant de leur Multipla de l'enfer, sinon rien.
-
@Peri elle est trop puissante pour le circuit ahahahah, sinon va au merguez Turing show
-
@Barbouille a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Peri elle est trop puissante pour le circuit ahahahah, sinon va au merguez Turing show
Tu m'étonnes. 1300 chevaux, c'est plus qu'une F1, alors que le GPE2 se fait en F4.
-
@agathe tu à raison mais le plus spectaculaire c'est la vitesse à laquelle il fond sur sa proie
ps! dans mon jardin j'ai souvent l'occasion de voir les chasses des buses ! faucons! aigles ou vautours !! je préfère te dire que je laisse pas mon petit caniche sans surveillance !! ps une fois j'étais à la chasse du côté de st pons six vautours sont arriver au dessus de nos têtes !!! il à pas fallut longtemps à mon chien pour rejoindre le coffre de la voiture !! d'ailleurs j'ai aussi fait pareil ! des oiseaux de cette envergure qui arrive au dessus de toi à hauteur des arbres c'est plus que flippant -
Miam
-
un peu de repos!! il ressemble comme deux gouttes d'eau
à mon chien -
@Cygoris wouah !! Belle presentation
-
Vous savez ce qui est bien avec les projets pharaoniques dont il était évident au premier coup d'oeil que ça allait se casser la gueule ?
Ben, c'est quand ça finit -ô surprise- par se casser la gueule.
Je viens d'apprendre que le parc Disney World Resort (Floride) abandonne son attraction Star Wars : Galactic Starcruiser au bout d'un an et demi d'exploitation.
En gros, il y était question d'un séjour all inclusive de deux jours dans un hôtel aux allures de vaisseau spatial, auquel se greffaient des jeux et une expérience narrative immersive, le tout à huis clos.
Principaux soucis :
- c'était monstrueusement cher : 1200 dollars par jour et par tête, et quelques 4800 dollars pour 2 personnes sur 2 jours. Pour le même budget, vous pouvez vous offrir une semaine aux Maldives ou dans une station de sports d'hiver.
- c'était plutôt moche. L'attraction misait essentiellement sur le design d'un genre de vaisseau croisière 3 étoiles, bien loin de l'esprit "junkyard SciFi", rouillé et cabossé, qui faisait l'ADN et le charme de la saga de Georges Lucas. Par ailleurs, le fait que l'arc narratif choisi appartienne à la postlogie (la plus décriée des 3) n'a pas non plus aidé.
le projet
whoa, on voit l'espace.La réalité
Piaule de 8 mètres carré pour famille de 4, avec un pauvre
écran en guise de fenêtre. Claustrophobes s'abstenir... -
@Peri Si on veut vraiment dormir dans un hôtel façon vaisseau spatial, le Futuroscope en a sorti un sur cette thématique.
-
La Carte du monde en 1581
-
Je ne m'en lasse pas...
C'est en occitan, mais sous-titré, et complètement loufoque.
https://www.france.tv/series-et-fictions/la-seria/ -
@Cygoris maintenant, c'est google map.
et on voit ton jardin. lol ! -
@Cygoris
eh bien je trouve que c'est pas mal...
vu le peu de moyens techniques qu'ils avaient à l'époque par rapport à nous. -
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris
eh bien je trouve que c'est pas mal...Grave. En particulier l'Afrique, ici très correctement proportionnée, en dépit de ses dimensions dantesques.
-
tout à fait.
-
la saladelle ! la fleur des gardians
elle pousse en camargue aux côtés des taureaux! des chevaux blanc et des flamants roses ! bercée par le mistral dans cette région sauvage si chère à mon coeur -
@pompon a dit :
la saladelle ! la fleur des gardians
elle pousse en camargue aux côtés des taureaux! des chevaux blanc et des flamants roses ! bercée par le mistral dans cette région sauvage si chère à mon coeurTu as du retard
https://www.popcornfr.com/post/431950