Partagez tout ce que vous voulez
-
@Barbouille Si je trouve l'idée sympa, la 1ere questoin que je me suis posée : l'entretien et la solidité.
Rien que pour ça, ça sera un non pour moi. Une fois l'Alliance au doigt, je ne me vois pas l'enlever, hors visiblement il y-a tellement de situation où ça peut s'abîmer qu'au final, je l'aurais jamais au doigt :s
-
@Barbouille au doigt ou bien sur une chaîne de cou ?
-
@agathe @Kallindra c'est surtout que vu le prix et ce qu'on désire réellement cela nous a sembler un bon compromis, l'or éthique est assez chère surtout quand on veut des choses personnalisé.
J'imagine que je me procurerait un cordon de cuir ou je pourrais le suspendre quand j'aurais besoin de mes mains
-
Tout les matins depuis 3 jours je me fais peur... je prends le lait maternelle légèrement verdâtre pour du lait avariée avant de me rappelé que c'est juste car il est chargé d'anticorps
-
@Barbouille
vous connaissez la cause de son indisposition ? -
@agathe oui, on a attraper le covid lors d'une de ses prises de sang à l'hôpital
-
@Barbouille
quelle période ... -
c'est le printemps
-
Un peu de music en toto, ça vous dit ?
-
Cygoris
-
icescream
-
Comment énerver les gens
-
le gotheborg ! plus grand voilier au monde en visite dans le port de sète -
@pompon Il me fait penser à l'Hermione que j'avais pu visiter à Rochefort.
-
j'ai aussi eu l'occasion de le visiter ! il est magnifique
-
-
-
@Cygoris magnifique !
-
J'aime pas, moi...
En plus, j'ai dansé vendredi et hier soir alors je suis trrrrrès fatiguééééééée ! -
@apis-32
j'aime bien au printemps, je me lève plus tôt, il fait jour tard
je déteste à l'automne : mais alors, vraiment... -
Essayez-donc, pour voir
-
@Cygoris
ah ouiiii... sans hésitation ni arrêt... mais bon... j'aurais la frousse de glisser ! ce n'est pas pour moi.