Partagez tout ce que vous voulez
-
Oui alors moi quand je vois l'état dans lequel je risque de récupérer un logement que je loue ça me fait pas envie.
-
@Hilda-Van-Holp
il y a les bons et les mauvais locataires, c'est une loterie. -
Je ne pensais qu'à de la construction pour les sans-abri, pas à un débat sur les mauvais locataires. Pardon si j'ai été mal compris.
-
@Coyotito ah d'accord
-
@Coyotito y'a ce genre d'initiatives qui fleurit à gauche à droite, plus ou moins facilement, mais bon, à noter.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/video-les-tiny-houses-des-petites-maisons-en-bois-une-solution-pour-heberger-les-sdf-2903678.html -
-
@Peri la vidéo 2 a une limite d'âge, je suis allée voir la chaine et... c'est bien la vidéo où elle annonce s'être inscrite sur un site pour adultes avertis ?
-
@Biquette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Peri la vidéo 2 a une limite d'âge, je suis allée voir la chaine et... c'est bien la vidéo où elle annonce s'être inscrite sur un site pour adultes avertis ?
C'est bien ça. Je vais éditer l'aperçu, que ça soit plus clair.
-
@Peri Tout est bon pour faire du pognon, cette ... l'a bien compris.
-
-
@icescream : non mais c'est dingue !
-
@icescream
ça représente des heures de travail avant d'arriver aussi vite à ce résultat !
bravo ! -
J'ai trouvé ce site consacré aux bédés :
Bandes dessinées oubliéesSi vous cherchez un souvenir de lecture d'enfance, vous devriez pouvoir le retrouver là.
Par exemple, il y a la liste complète des séries publiées dans le magazine Pif Gadget. -
-
Personne, ou tout autre mot que je laisse libre de choisir opportun au lecteur ou lectrice.
-
-
demain départ pour deux jours du rallye des hauts cantons de l'hérault !!! comme aujourd'hui de la pluie avec un èpisode cévenol -
épisode cévenol !! pas de rallye !! peut être demain
-
Une petite parodie de Secrets d'Histoire, ça vous dit ?
"Suivez-moi !"
-
@Melodia Les deux petits vieux qui se demandent ce qui se passe en arrière plan