Partagez tout ce que vous voulez
-
@agathe ça change quoi ?
Il vaut mieux accepter de pleurer que de se retenir et casser des trucs ou des figures par frustration.
-
@Hilda-Van-Holp
relis le topic... c'est fatigant de se répéter... -
Je découvre ta signature
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Mais ce n'est pas une corne d'abondance finalement ?!
-
@Sophie ou un bocal a anchois va savoir !
-
@agathe Parce que tu dis des conneries et que tu veux pas lâcher le morceau ?
Je sais pas ce que tu as depuis hier mais faut se calmer. Entre tes accusations sur le topic du discord et ton attaque sur les gens qui pleurent devant leur idole, je me demande si TOI tu vas bien.On a tous une sensibilité différente. Perso je suis une madeleine, je pleure pour tout et rien. devant un film, une série, un artiste, des évènements tristes et... Je ne supporte pas qu'on me raconte des opérations ou expériences médicales, ça me rend malade.
Et il n'y-a pas de comparaison à faire entre des gens qui rencontrent et sont surchargés émotinnellement à un concert ou des attaques terroristes.
Et si on pouvait avoir plus de larme de joie pour des choses cools que de larmes de tristesse/colère pour des choses traumatiques ça serait quand même un monde bien plus joli pour tous -
Là, ça m'a fait sourire :
https://actu.fr/monde/chine-un-zoo-accuse-d-avoir-peint-des-chiens-en-noir-et-blanc-pour-imiter-des-pandas_61052016.htmlJusqu'où certains sont prêts à aller pour attirer du public !
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Euh...j'ai cru voir des images d'archives pour les concerts de Johnny ou Claude François où ça faisait plus que pleurer. C'était carrément de l'hystérie. Et ça cassait même du fauteuil.
Donc bon...
En vrai je trouve que la génération actuelle se tient beaucoup mieux.
je confirme pour les concerts de johnny ! moins pour cloclo
-
@Antigua
C'est comme les propriétaires de caniches qui les ont teints en couleurs bien pétantes ... -
@agathe dans un cas c'est du mauvais goût, dans l'autre c'est pour le profit. Dans tous les cas, au détriment de l'animal.
-
A trad envie, il y avait certain de mes groupes préférés et... une belle découverte :
Plume, et le son du "violon chinois" -
@apis-32
à partir d'1mn16, j'aime bien. -
@agathe
Ils font souvent de longues intros, mais son violon chinois, autant il peut faire danser, autant il peut être planant...
En même temps, à Pavie, on danse pendant 4 jours... alors planer un peu, ça fait du bien, aussi.
Et après... c'était KKC CPC, la rencontre du rap et du trad :
-
-
Celle là n'est pas à danser, mais extrêmement émouvante.
Sur des paroles d'Alem Surre Garcia
-
Je suis outrée. J'ai cherché un sujet sur Indochine, et... Nada. En attendant que celui-ci existe, voilà la bonne nouvelle du jour !
-
Je me suis rendu compte aujourd'hui que, de tous les films ayant eu la palme d'or à Cannes, je n'en ai vu qu'un seul, un film des années 50 "le salaire de la peur".
Les autres, ben ils ne m'intéressent pas. -
-
@Shanna Je la connais mais avec l'image de Anakin
-
@Kallindra
encore mieux en effet !!
-