Partagez tout ce que vous voulez
-
Ca se tient
-
@Hornet ça me dit quelque chose cette histoire
-
@Wi-lili-K C'est moins marrant avec la
-
@Wi-lili-K a dit dans Urgence...Morsure et Crêpes... :
@Hornet ça me dit quelque chose cette histoire
Oui. Sauf
Et du coup il manque un truc à la place....
Mais du coup, plusieurs versions donc ca à l'air d'être un Fake...
Je suis déçu mais DÉÇU. Je vais appeler la radio pour me plaindre tiens...
-
Moi,je connais juste l'histoire du type qui est allé ds une crêperie "spéciale",ou des dames avenantes proposent la crêpe à 80 euros,enroulée autour du membre,et dégustée avec de petits coups de dents,une plus chère ,tartinée de crème,qui se déguste à coups de langue,et la "luxe"
la fameuse crêpe Suzette,passée au jus d'orange et gd Marnier,flambée avant de servir!
Le type court encore.... -
@Myra-flore a dit dans Urgence...Morsure et Crêpes... :
Moi,je connais juste l'histoire du type qui est allé ds une crêperie "spéciale",ou des dames avenantes proposent la crêpe à 80 euros,enroulée autour du membre,et dégustée avec de petits coups de dents,une plus chère ,tartinée de crème,qui se déguste à coups de langue,et la "luxe"
la fameuse crêpe Suzette,passée au jus d'orange et gd Marnier,flambée avant de servir!
Le type court encore.... -
Alors le résultat de l'énigme était :
Le mari préparait des crêpes pour la Chandeleur.
Madame pour le remercier a décidé de lui faire une petite gâterie en même temps...
Monsieur à décidé de le faire en mode Pro et a lancé la crêpe pour la retourner...
Mais il a raté la réception et la crêpe bouillante atteris sur le visage de la damme...
Celle ci prise de douleurs mort le sexe de monsieur par réflexe...
Monsieur pris de douleur tape avec la poêle sur la tête de madame pour la faire lâcher...
Malheureusement ca n'a pour effet qu'accenter le réflexe de morsure de la damme...
Et les voilà aux urgences à tenter d'expliquer ceci...
-
Eva mon amour
-
-
-
@Jonesy Que celles de foot ? Tu me déçois grandement.
-
@Trichemire tennis, hand, volley
J'ai de la balle à mon actif -
@Jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Trichemire tennis, hand, volley
J'ai de la balle à mon actifSauf derrière la grande porte des désillusions.
-
-
La ventilation de la Hotte est la même que celle du WC, du coup si j'ai oublié ce que j'ai mangé je peux me remémorer l'odeur quand je coule un bronze
-
Ce soir, petit Non n'est pas là ...
Nous l'avons amené, juste avant la fermeture, à la clinique vétérinaire car demain matin, à la première heure, il se fait stériliser et pucer.
Quand la secrétaire a pris sa laisse et son coussin, il a remué la queue et l'a suivie, tout fier, sans même nous dire au revoir.
Mais ici, il est de manque, de soir... -
La France combattante en émoi cette nuit pour l'UFC Fight NIght.
Premier français en tête d'affiche principale de la grande messe du MMA depuis Cheick Kongo, Cyril Gane affronte cette nuit un zouave qui n'est pas là pour rigoler, le surinamien Jairzinho Rozenstruik.
Numéro 7 mondial des poids-lourds et invaincu le français affronte un costaud de la division numéro 3 mondial seulement défait l'an dernier par Francis Ngannou.
A la clé du combat la probable pôle position pour une rencontre pour le titre mondial.
Good luck Cyril. -
J’ai des écouteurs Bluetooth, quand ils n’ont presque plus de batteries, il disent ‘’Batterie Faible’’, une ou deux fois en plusieurs minutes et quand y’a vraiment pu de batterie y disent ‘’chargement de l’appareil’’, et je suis habitué à ce machin et je sais pas pourquoi mais il y a quelques instant, j’ai fais un saut de dingue lorsque j’ai entendu ‘’chargement de l’appareil’’, bref je partage tout ce que je veux sur ce topic, donc voilà
-
Quand vient le moment de prendre les transports avec un gros rhume.
Extrême moment de solitude... -