Partagez tout ce que vous voulez
-
@shanna Y a Graham aussi. On peut estimer que celui-là n'est pas un pur-souche.
-
C'est bien, vous avez réussi à décrypter les hiéroglyphes
@shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Zoomons pour voir ce qu'il y a au sommet....
J'ai loupé un truc ou ce qu'il y a au sommet ce sont des briques, les mêmes que celles d'en bas ?
Ben, si je ne me trompe, bien sûr qu'il y a au sommet les mêmes pierres que celles d'en bas, puisque c'est un zoom du sommet.
-
-
-
-
-
rencontre dans le secteur des mouflons
-
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
En scrollant un peu vite, j'ai d'abord cru que ça représentait un mur de pierre au bout d'une caverne ou d'une tranchée.
-
Ok, donc quelqu'un s'est amusé à programmer un jeu d'échec opposant des pièces ordinaires à un unique roi armé d'un fusil à pompe.
-
-
explication mouflon en position de combat seconde photo
mouflon dans la bauge
arbre badijoné avec du goudron !! ou les sangliers adore se frotter
photo prise avec une caméra fixé sur un arbre avec la bauge dans le champde vision -
-
@egon
J'adorerais ... -
Un petit tour en F40 ?
Et embarquez pour une virée dans le Duplex parisien vers # 22'
[# 13km à 70km/h, avec presque 1 radar au plafond tous les 2km - écoute radio impossible]
(48.83638729477885, 2.144648472804573)
https://www.vinci-autoroutes.com/fr/aires-et-services/duplex-a86/ps : notez la caméra montée en queue d'aileron !
-
Actuellement en tendance sur twitter.
Je comprends pas, c'est pourtant mignon la Saône-et-Loire.
-
de retour d'Espagne. C'était bien
-
https://www.instagram.com/p/Cch2EDbrDo0/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Je ne savais pas où le mettre. C'est une petite illustration sur "Pourquoi voter Le Pen ou Macron ce n'est pas choisir entre la peste et le choléra"
-
@leapierce Très juste.
Néanmoins c'est dommage que tous les rappels qui sont faits aujourd'hui n'aient pas été faits avant le 1er tour (ce n'est pas les lambdas comme nous ou cette dessinatrice qui en sont responsables mais bien les gouvernants eux-mêmes voire les médias populaires) qui nous aurait pê épargné ce duel rance.
-
@hornet Parce que c'est ce qui était voulu, un 2d tour MLP Vs Macron pour qu'il soit sur de gagner ce qui n'aurait pas été le cas avec LFI en face de lui. C'est de la stratégie de communication et comme les français sont cons ça marche.
-
@kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@hornet Parce que c'est ce qui était voulu, un 2d tour MLP Vs Macron pour qu'il soit sur de gagner ce qui n'aurait pas été le cas avec LFI en face de lui. C'est de la stratégie de communication et comme les français sont cons ça marche.
Tout à fait.
Comme # 6 mois avant chaque élection P. depuis 2002 où les politiciens ont compris que faire davantage monter l'extrême droite c'est l'avoir en adversaire au 2è tour et gagner.