Partagez tout ce que vous voulez
-
@Lissilma a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Superbe film j'ai bien aimé bien qu'il m'ai quelque peu déranger. L'ambiance froide, dure, presque glauque. BRRRR cela m'a un peu oppressée et le salaud de service m'a forcement mit les nerfs en pelote. La fin j'adore!
tu parles de quel film?
-
@Hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
C'est important d'être bien sapé, pour un clip.
-
@Doc-Cranium La forme de l'eau de Guillermo Del Toro; Mille excuses je ne l'avais pas précisé. Un peu tête en l'air. Cordialement
-
Je comprends pas comment une femme peut faire des pets vaginaux sur commande
-
@LeaPierce Je comprends pas comment on peut accepter plus les pets vaginaux que ceux anaux. Dans les 2 cas c'est désagréable pour l'entourage et irrespectueux.
Le féminisme c'est pas être malpolie... -
@Kallindra je crois pas que le compte ait comme vocation d'être féministe ^^. Je suis assez d'accord avec toi pour le reste
️
-
Je crois surtout que l'auteur du message est totalement d'accord aussi sur le fait que les deux sont dégueulasses. Le ok alors est ironique
-
🤯
Ellen Page est devenue Elliot Page
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2921615-20201201-elliot-page-star-umbrella-academy-fait-coming-out-trans -
-
Fin d'année.... ça y est ma machine à café pète une durite 🤪.....ça va être pratique là -
@laetie1804 Facile, je t'offre l'outil qu'il te faut ...
Ecologique et réutilisable et tout et tout ...
-
@Dryanaide merci lol
-
Juste pour le fun ... Oui, j'aime bien Max Bird comme Youtubeur.
-
@Dryanaide et je me rends compte qu'on n'a même pas (encore) de topic sur Max Bird !
-
-
Du pure Génie !
-
Là je suis d'accord qu'on reprenne du MJ ^^
-
Une question existentielle : c'est quoi cette nouvelle manie avec les émojis skin tone? les
ou
qui ponctuent désormais pas mal de messages?? Si quelqu'un a l'explication à ce phénomène viral... :HELP:
-
@Noodle oui l'utilisation du smartphone sans passer par les emojis dispo sur le forum.
-
@LeaPierce Toujours pas compris...
Tu veux dire que les smartphone ont en général une fonction programmée pour envoyer un ensemble d'émojis selon le shortcode employé, c'est ça?