• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    208
    6976
    2617536
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@pompon "Seul l'argent est important. Nous entendons parler de crimes toute la journée"... Dit le grand Delon ami du grand banditisme parisien (Le clan Hornec). C'est sûr qu'il est plus au jus papy Delon, avant ça se réglait entre hommes aujourd'hui avec internet ça se règle en transactions... Même les membres des mafias tirent leur révérence. Ce ne sont pas des surhommes, juste des humains.

Et j'ajouterai ceci sur Delon, il fait l'analyse de SA vie forcément... Qu'a t-il apporté ? Que va t-on retenir de lui ? Oui il a marqué le 7ème art ! Comme Lino Ventura d'ailleurs. La différence entre Ventura et Delon, le premier a créé la fondation Perce-Neige et le second une Association pour la défense des chiens menacés d'euthanasie en Corrèze... Y'a pas photo.
      Delon est d'une suffisance inouïe.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cygoris
        Cygoris dernière édition par Cygoris

Spider BANANA !

Non, ce n'est pas le titre du dernier film des mignons.
        Mais si vous vous aventurez en Amérique latine, faites attention à ne pas croiser l’araignée banane car une seule morsure suffit à provoquer chez l’homme des difficultés respiratoires, des frissons et peut conduire même à l’asphyxie !
        Le venin contient un neurotoxique très puissant qui bloque les canaux à calcium et la libération de glutamate.
        😕

Le Phoneutria nigriventer est une araignée qui se cache dans les régimes de bananes, ce qui lui vaut son surnom.
        Son venin dangereux pour l’homme peut aussi causer le priapisme : c’est à dire que le pénis ne parvient pas à retrouver son état normal au bout de 4 heures après une érection !
        Messieurs, booking.com et les guichets sont ouverts mrgreen.gif

d7b81e42-da01-4681-9842-33e77ed84511-image.png

maxisciences.com
        (si Pb cookies à voir en Fenêtre privée 😉 )

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

pompon Zazoute 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
        • pompon
          pompon @Cygoris dernière édition par

@cygoris c'est quelle à une sale gueule la bestiole

• Zazoute
            Zazoute @Cygoris dernière édition par

@cygoris c'est intéressant et d'ailleurs merci pour tous tes posts, j'apprends plein de choses 😁. Par contre j'ai une question pour toi... Pourquoi ne pas l'avoir mise en spoiler ? J'ai l'image gravé en tête.. elle est vilaine 😭😭

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Cygoris
              Cygoris @Zazoute dernière édition par

Merci.
              Fait.
              Désolé. Il est vrai que la photo est parlante.

Zazoute 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Zazoute
                Zazoute @Cygoris dernière édition par

@cygoris ça va beaucoup mieux je n'osais plus entrer sur la topic 😜 merci de ta compréhension !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai ramené un carton de figues de chez ma soeur.
                  Alors j'ai fait des confitures.
                  Confitures que je vais ranger dans mon placard avec tous les copains qui sont sur l'étagère depuis plusieurs années (ou même plus).
                  Paske j'suis pas trop fan de confiture mais que j'adore en préparer. 🤣

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Tigrette
                    Tigrette @Invité dernière édition par

@plume a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

J'ai ramené un carton de figues de chez ma soeur.
                    Alors j'ai fait des confitures.
                    Confitures que je vais ranger dans mon placard avec tous les copains qui sont sur l'étagère depuis plusieurs années (ou même plus).
                    Paske j'suis pas trop fan de confiture mais que j'adore en préparer. 🤣

Hummmmmm Dit elle en nous mettant l'eau à la bouche 🙂

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • pompon
                      pompon @Tigrette dernière édition par

@tigrette elle nous met l'eau à la bouche

• Cygoris
                        Cygoris dernière édition par

Animation en imprimante 3D ! 😍
                        (attendez au moins 1 mn)

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Cygoris
                          Cygoris dernière édition par

Un tour de manège pendant 14h ! 😲
                          (à # 2'22)

(pas récent mais impressionnant)

Regardez aussi à 4'25 : un manège à couper....... votre souffle

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • ayamé
                            ayamé Banni @Cygoris dernière édition par ayamé

@cygoris : l'animation de la précédente vidéo, certes, est fantastique, mais pour le genre de tableau montré - malheur, horreur et damnation - je suis : 😱 . Vade retro satanas 😉 .

text alternatif

Pour cette vidéo-ci : waouh, no limit in the gravite, l'expérience doit être fabuleuse.

Un Ancien Utilisateur Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé
                              Idem
                              la technique est admirable mais le thème épouvantable, et pourquoi ce thème d'ailleurs ?

• Un Ancien Utilisateur

Ce message a été supprimé !
                                • Cygoris
                                  Cygoris @ayamé dernière édition par Cygoris

@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@cygoris : l'animation de la précédente vidéo, certes, est fantastique, mais pour le genre de tableau montré - malheur, horreur et damnation - je suis : 😱 . Vade retro satanas 😉 ...................

Ah, zut, j'aurai du la Spoiler. Peu plus éditer 😕

@totem a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@ayamé
                                  Idem
                                  la technique est admirable mais le thème épouvantable, et pourquoi ce thème d'ailleurs ?

Elle est basée sur des représentations du "Massacre des Innocents".

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Cygoris dernière édition par

@cygoris : je n'avais pas fait le raprochement et pourtant, j'avais déjà vu le tableau de Poussin.
                                    Et je connais l'épisode biblique qui le relate. Mais là, j'ai eu une vision d'apocalypse.
                                    T'inquiète, suis pas traumatisée, même en spoiler, je l'aurai regardé en entier.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur

Ouais puis au niveau "Massacre des innocents" maintenant on est blindé avec Charlie Hebdo, le Bataclan et le Promenade des anglais... On peut continuer à balancer des représentations 3D.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Invité dernière édition par

@gainsburk : tu as raison, ce qu'il se passe IRL fait relativiser les violences montrées sous toutes formes d'art.

• Un Ancien Utilisateur

https://www.bfmtv.com/people/dany-boon-victime-d-une-arnaque-a-plus-de-6-millions-d-euros-en-irlande_AN-202207260308.html

Dany Boon, victime d'une arnaque à plus de 6 millions d'euros en Irlande

text alternatif

la somme est à en faire angoisser plus d'un !

Un Ancien Utilisateur Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@sky 😂 la nouvelle manière de faire passer la pillule de la fraude fiscale: se faire passer pour une victime. "On m'a arnaqué, cet argent je ne l'ai pas...bouuuhhh 😭"

Moi, si mon dealer m'arnaque, ce n'est pas déduit de mes impôts.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 142
                                            • 143
                                            • 144
                                            • 145
                                            • 146
                                            • 348
                                            • 349
                                            • 144 / 349
                                            • Premier message
                                              Dernier message