Partagez tout ce que vous voulez
-
@LeaPierce the number of the beast
-
-
-
-
I wanted to post a joke about Potassium but
I was like K, people won't understand.Ça (presque) marche aussi avec le potassium, les électrolytes sont fantastiques 🥳
(si tant est que "K" s'utilise bien à la place de "ok", l'idéal serait d'avoir une prof d'anglais dans la salle
)
-
@jool ça presque marche oui, k = ok effectivement, mais... le problème se situe + dans la phrase globale, parce que du coup elle veut dire "je voulais poster cette blague mais je me suis dit bonne idée/ok/oui, les gens ne vont pas comprendre"
-
Je viens d'apprendre qu'Amazon Prime Video avait adapté en série le comics Invincible de Kirkman (oui, le créateur de TWD). Ca début le 26 mars prochain et je suis curieuse de voir ça parce qu'à l'époque j'avais dû enchainer les 16 premiers tomes tellement c'était coolos (et puis j'avais lâché l'affaire parce que je trouvais plus les scans fr des tomes suivants et la flemme de les lire en anglais).
-
@Egon
Ça à l'air de puncher, ça donne envie -
Comme on l'a eu dans le tournoi des méchants, il y a peu...
Je vous partage la vidéo de Demoiselle d'horreur sur Sadako. Cette YouTubeuse fait des vidéos sur les femmes dans les films d'horreur. C'est très intéressant je trouve :
-
@LeaPierce
analyse métaphoriques intéressantes (ça me rappelle mes cours d'histoire de l'art)
en plus la nana ressemble à mon ancienne voisine que j'ai toujours trouvé sexy à mort, çà ne gâche rien. -
@LeaPierce
la langue française c'est vraiment splendide, deux lettres de trop dans un mot,
et tu obtiens exactement l'inverse de ce que tu voulais dire
*pas inintéressante mais intéressante, milles excuses -
Je suis vraiment trop fleur bleue parfois...
-
-
Quand Spotify me propose cette playlist... Je me dis qu'il sent bien l'envie du moment !
Furieuse envie d'aller trémousser mon body au milieu de tout un tas de gens... j'en viendrais presque à regretter les relous qui nous collent .... non ça c'est une blague !
J'ai envie de faire la fête !!!!!! -
-
@Wi-lili-K
Tiësto en premier sur ta liste, je dis oui!(et non je ne me colle pas derrière toi
)
-
@jool oui hein je l'aime beaucoup la première mais ma pref pour le moment cest Paradise (Meduza, Dermot Kennedy)
( ^^)
-
-
-
J'avais ça comme pub sur Facebook :