• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    147
    3422
    2617561
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jonesy
      Jonesy @Noodle dernière édition par

Pareil, ça me botte bien, même si je sers pas à grand chose dans ce genre de blind test 😁

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Julie
        Julie dernière édition par

Petit coucher de soleil chez moi 😛

text alternatif

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
        • LeaPierce
          LeaPierce @Julie dernière édition par

@Julie très joli !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Koursk
            Koursk dernière édition par

Oui je vais faire un petit post de vandale en anim' au pire.
            @Noodle Oh bah je vais flingué l'essence même du mot "blind-test" de par le fait que musicalement je suis game over.
            Mais si par flingué tu parles de la qualité audio, là ça va être propre car j'ai pris un cours avec @LeaPierce

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Shanna
              Shanna dernière édition par

La parité homme-femme enfin atteinte :

equal.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
              • Ragnar
                Ragnar dernière édition par Ragnar

J'étais content de commander des boxer Jack&jones, mais voilà :

• Sur la photo : trop classe
                • Dans ma main : trop classe
                • Je le porte : La classitude s'est bizarrement envolée 😵

Moralité : la classe doit être mise en perspective 🤔
                Je retourne dans mes draps de satin pour oublier cet affront 😢

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                • Jonesy
                  Jonesy @Ragnar dernière édition par

@Ragnar j'ai besoin d'une photo pour bien visualiser le degré de non classitude

Ragnar 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • Ragnar
                    Ragnar @Jonesy dernière édition par

@Jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Ragnar j'ai besoin d'une photo pour bien visualiser le degré de non classitude

Désolé je vais m'abstenir de montrer les amas graisseux accumulés durant le confinement au niveau du ventre et des cuisses.

J'assume mes défauts mais je ne suis pas masochiste 😄

• Jonesy
                      Jonesy dernière édition par

@Ragnar a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

masochiste

Je tentais 😏

• Doctor Mox
                        Doctor Mox dernière édition par Shanna

Oh je suis déçu😫😫😫

J'ai entendu ca dans un Podcast radio (datant de Vendredi) ce matin vendu comme une Actu...

Alors je me dit "Hop Actu insolite".

Et en faisant des recherches pour trouver l'article sur le net, je m'appercois que ce serait soit de l'humour, soit un fait mais datant de longtemps...

Neamoins, ca peut être vrais, ou une légende urbaine donc je ne résiste pas à le poster....Mais du coup en humour...En espérant quand même que ca soit vrais car c'est tellement drôle. (Enfin pas pour le gars si c'est vrais)

Donc voici:

Un interne voit arriver aux urgences un couple étrange : la femme est brûlée au visage, et saigne de la tête, l'homme une coupure profonde au sexe. Explication génée du couple : l'homme faisait des crèpes...

Oui mais pourquoi en sont-ils arrivé la en faisant des crêpes hein? A vous de me le dire.

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • ivoire
                          ivoire @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox

Je suppose que la femme s'est retrouvée soit avec une crêpe chaude ou la poêle brûlante sur la figure mais pour l'homme, je n'ai pas d'explication.

C'est censé se passer dans quel pays ? (juste pour évaluer si ça peut être une blague ou si c'est vraiment réel).

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Doctor Mox
                            Doctor Mox @ivoire dernière édition par Doctor Mox

@ivoire a dit dans Urgence...Morsure et Crêpes... :

@Doctor-Mox

Je suppose que la femme s'est retrouvée soit avec une crêpe chaude ou la poêle brûlante sur la figure mais pour l'homme, je n'ai pas d'explication.

C'est censé se passer dans quel pays ? (juste pour évaluer si ça peut être une blague ou si c'est vraiment réel).

Pour la première partie de ta réponse oui c'est ca...mais comme tu le dit il reste l'explication pour le mari a trouver.

Pour le pays, Aucune idée...

Pas précisé sur la radio.

Mais en recherchant sur le net je ne le trouve que sur des sites Humour et Blague donc...

Mais en même temps ils en voient telement des choses improbable aux urgences que ca ne m'étonnerais pas que ca soit un jour arrivé...

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ivoire
                              ivoire @Doctor Mox dernière édition par ivoire

@Doctor-Mox

Cool, j'ai déjà trouvé une partie. Pour le mari, je laisse les autres chercher.

C'est sûr qu'aux urgences, tous pays confondus, les médecins doivent en voir un paquet de choses improbables😀

Edit : je suis nouille, ma dernière phrase est exactement la même que la tienne. Tant pis, je laisse, je vais mettre ça sur le dos de la fatigue🙄

• Hornet
                                Hornet dernière édition par

Si la crêpe lui a brûlé le visage, c'est que son visage était plus bas que les poêles. Indice pour la réponse je pense 😌

c'est une fellation qui a mal tourné pendant que l'homme faisait des crêpes, une est tombée et lui a brûlé le visage, elle s'est relevée en panique en mordant.

Je suis presque sur d'avoir déjà lu ou entendu cette légende urbaine qui n'en est pê pas une.

People Always Look Better in the Sun

ivoire Wi-lili-K 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ivoire
                                  ivoire @Hornet dernière édition par

@Hornet

Ca se tient

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Wi-lili-K
                                    Wi-lili-K @Hornet dernière édition par

@Hornet ça me dit quelque chose cette histoire

j'ai la version : pipe + crise d'épilepsie + poêle dans la tronche pour faire lâcher....

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

Hornet Doctor Mox 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Hornet
                                      Hornet @Wi-lili-K dernière édition par

@Wi-lili-K C'est moins marrant avec la

crise d'épilepsie 😧

People Always Look Better in the Sun

• Doctor Mox
                                        Doctor Mox @Wi-lili-K dernière édition par Doctor Mox

@Wi-lili-K a dit dans Urgence...Morsure et Crêpes... :

@Hornet ça me dit quelque chose cette histoire

j'ai la version : pipe + crise d'épilepsie + poêle dans la tronche pour faire lâcher....

Oui. Sauf

l'épilepsie

Et du coup il manque un truc à la place....

Mais du coup, plusieurs versions donc ca à l'air d'être un Fake...😫😫😫

Je suis déçu mais DÉÇU. Je vais appeler la radio pour me plaindre tiens...😂😂😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Myra flore
                                          Myra flore dernière édition par

Moi,je connais juste l'histoire du type qui est allé ds une crêperie "spéciale",ou des dames avenantes proposent la crêpe à 80 euros,enroulée autour du membre,et dégustée avec de petits coups de dents,une plus chère ,tartinée de crème,qui se déguste à coups de langue,et la "luxe"
                                          la fameuse crêpe Suzette,passée au jus d'orange et gd Marnier,flambée avant de servir!
                                          Le type court encore....

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Doctor Mox
                                            Doctor Mox @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore a dit dans Urgence...Morsure et Crêpes... :

Moi,je connais juste l'histoire du type qui est allé ds une crêperie "spéciale",ou des dames avenantes proposent la crêpe à 80 euros,enroulée autour du membre,et dégustée avec de petits coups de dents,une plus chère ,tartinée de crème,qui se déguste à coups de langue,et la "luxe"
                                            la fameuse crêpe Suzette,passée au jus d'orange et gd Marnier,flambée avant de servir!
                                            Le type court encore....

😂😂😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 38
                                            • 39
                                            • 40
                                            • 41
                                            • 42
                                            • 171
                                            • 172
                                            • 40 / 172
                                            • Premier message
                                              Dernier message