Partagez tout ce que vous voulez
-
@myra-flore a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Imagine le mamie seule chez elle qui lit ça le dimanche après-midi!
Mais quelle mamie au juste ? La cible de ce phishing me semble plutôt être le Monsieur Toutlemonde qui a maté du p0rn hier soir et peut soudain paniquer à la vue du mail et vouloir justifier du fait que certes il a streamé "Cindy aime les sucettes" mais qu'il n'a jamais envoyé de nudes à des enfants.
-
Je l'ai vu Cindy aime les sucettes, c'est assez sage.
-
@hornet Oui, je mets 2 étoiles (sur 5) à ce film moi, j'ai vu bien plus hard.
-
-
@kachina a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@shanna en vérité j’en connais pas tant que ça des (super) mamies assises devant l’ordi un dimanche
Et pourtant y en a plein. les mamies ont coloniser fb depuis longtemps.
-
Non j'ai pas follement envie de découvrir.
-
-
Je me remets pas de cette blague à deux balles. Je me marre dès que je regarde la tête du dino. é_è
-
Je m'éclate à lire le thread d'une nana sur Twitter qui montre ses conversations trollesques sur les sites de rencontre.
Je crois que l'extrait qui m'a fait exploser de rire dans mon bureau c'est celui où un mec lui demande ce qu'elle cherche sur le site et qu'elle lui répond un truc du genre : "la bagarre. Retrouve-moi sur le parking ce soir à minuit. Je vais te défoncer la tronche". -
-
Y a une suite à ça : les commentaires des gens, qui sont encore plus drôles que l'image de base...
-
@gaip Ce tread est totalementy fou de trolling
-
@egon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
l'extrait qui m'a fait exploser de rire dans mon bureau
ça
bossebossait dur -
-
Je sors du topic Dawson (poke @want-wish ) pour parler de ça parce que c'est vraiment HS, mais je résiste pas au partage : le saviez-vous ? La série La petite maison dans la prairie est interdite aux moins de 18 ans en Finlande.
-
Je partage cette horreur de bestiole trouvée directement sur le mur de ma chambre....
Bon ben pas le choix, demain je rentre en France
-
@jool J'espère qu'ils n'ont pas pour habitude de s'essuyer les pieds quand ils rentrent chez eux ou chez des amis, ce doit être long.
-
Je ne vois que ça. -
@jool c est super rapide ces bestioles
-
@icescream Y a triche quand même, Usain Bolt aussi avec 563 pieds il passait sous la seconde aux 100m.