Partagez tout ce que vous voulez
-
j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue cette voiture on ne voit pas la fin c'est frustrant
-
Réponse à ta question (en vidéo de # 2')
-
Merci ! J'avais cherché mais pas assez sans doute
-
-
@hornet ouai ca lag un peu mais pas autant que moi quand je commente avec 3 ans de retard... lol
-
@shanna ouai leur betise m'exaspère parfois, surtout ce con-portement. Hihi je les appelle les flying rats... ca me rappelle quand je les voyais au kfc des Halles à manger leurs frères fris du Kentucky, si tant est qu'on puisse admettre q'un poulet soit le frère d'un pigeon...
-
une photo qui doit être familière à beaucoup d'entre vous -
est ce que ce monde est sérieux ?
-
@jonesy HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND...!
-
@astyanax tu as bien boycotté 2021 dis donc
-
@jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@astyanax tu as bien boycotté 2021 dis donc
J'ai été malade plusieurs fois à cause de la cochonnerie. Le top des discussions évoquant surtout le phénomène, j'ai essayé de m'extraire, chez moi, en lisant.
2022 me tient un peu par les ovaires.
-
-
-
Hier j'ai pas pu améner mon loulou a son entrainement de sport.
Et bah du coup, coup de bol, mail du coach ce soir, tous les présents sont cas contact, l'un des momes a été testé positif hier soir. -
@kallindra Hé bah, c'est pas de chance pour les gosses qui sont cas contact, heureusement que ton gosse a eu de la chance
-
la boulangerie de nos ancètres
-
-
@biquette Je pense que ceux qui ont "baissé les bras "à la retraite,sont les mêmes qui se plaignaient de leur travail!
-
@myra-flore pas forcément, ce sont aussi ceux qui n'ont pas anticipé le manque d'activités hors boulot (pas ou peu de loisirs, etc.) : ça peut être aussi un travail épanouissant jusqu'à la retraite et tout à coup plus rien... Le vide.
-
Aliaksei Zholner, un internaute russe nous propose de découvrir un orgue entièrement réalisé à partir de pièces en carton, et avec un simple ballon de baudruche en guise de réservoir d'air !