Partagez tout ce que vous voulez
-
@Kallindra C'est surtout un licenciement à la clef
Mais ce coup là, c'était la cerise sur le gâteau de l'ensemble de l'œuvre de ce collaborateur.J'ai quand même de plus en plus l'impression que l'ouverture d'une autorisation à ndf, ça veut dire pour beaucoup open bar
-
@Jabba-the-Hutt C'est con de tenter des trucs comme ça alors que ça fait des grosses taches dans les dossiers
-
C'est parti pour l'Eurostar direction Amsterdam.
On va tester le confort relatif de la seconde classe pendant 3h.
-
@Egon bon voyage
-
@Egon Amsterdam
Je ne sais pas si c'est votre première fois, j'en garde un super souvenir.Et je vous vois venir, non, pas pour le quartier rouge ou les coffee shop
-
@Mnemmeth Merci !
@Jabba-the-Hutt Oui, c'est notre première fois, ça va être une découverte complète ! Dans mon entourage, tout le monde m'en a dit du bien. OK espère que l'expérience va être d'autant plus chouette avec le côté marché de Noël + les illuminations sur les canaux.
(En plus, ils annoncent pas plus froid ou venteux que chez nous).
-
@Egon La nuit fut elle bonne princesse Nocturne ? Dormir proche de la gare du Nord sur une palette en bois est toujours une expérience. Après les joies de la première classe à trinquer avec une coupette, voici donc l'heure de partager la souffrance du peuple, genoux qui s'entrechoquent, erreur de placement en pagaille, jambes avec des ecchymoses contre les sièges de devant.
Dans 3h nous allons visiter leQuartier Rougemusée Van Gogh. -
c'est une tres belle ville, le musee Van Gogh est top tout comme le Rijksmuseum
Vous etes sur pour le serrage de genoux? vu que les Hollandais sont grand j'ai un petit doute
-
@Mnemmeth Un Eurostar de deuxième classe pour un type d'1m95. Cela s'appelle une souffrance psychologique. Quiconque doute de moi sur ce sujet récoltera quolibets.
-
@Koursk arf vi forcement en prenant un train francais
-
J’ai de bons souvenirs d’Amsterdam même si à l’époque où j’y suis allée ils étaient les premiers à arrondir les 0,99€ à la dizaine supérieure. Quand on n’a pas l’habitude on se sent un peu floué même si c’est un centime
-
Pour l'instant, on accumule déjà 45min de retard avec différents arrêts imprévus (des gens qui se baladent sur les voies en Belgique et maintenant l'intervention de la police à Rotterdam). En fait, la seule partie où y a pas eu de retard, c'est en France, comme quoi.
-
aujourd'hui c'est le traditionnel bain de noêl à valras plage
la mer est trop froide pour moi -
-
Passez un bon réveillon les popcorner
-
@agathe En 1974, une cinquantaine d’entre elles, qui devaient être vendues à des oiseleurs et des animaleries, s’échappent d’un conteneur à Orly. Vingt ans plus tard, le même phénomène se produit à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Depuis, les deux colonies se sont croisées, et ont donné naissance à une multitude d’autres.
-
@pompon
elles ont bioen raison : elles échappent au tir des chasseurs !
quoi que ... ce doit être interdit de tuer les tourterelles. ? -
@Antigua
J'adore les belles histoires comme celle-ci ! -
@agathe dans le village et dans les lotissements elle sont en sécurité !! parfois m^me envahissante
-
@pompon
tu sais, on avait plus de douze mésanges et des pinsons, rouge-gorge qui venaient au resto zozios il y a quelques années...
puis leur nombre a diminué... *on s'est dit ; c'est le changement climatique, les oiseaux, de plus, ne survivent pas aux nitrates...
et voilà que cet hiver la colonie s'est de nouveau agrandie !!!
alors peu importe les petits désagréments, le coût pour leur survie.