Partagez tout ce que vous voulez
-
Le plus grand labyrinthe du monde !
-
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Le plus grand labyrinthe du monde !
Je ne comprends pas trop.
-
-
Merci @Shanna
Ok Jean ?
Autre chose, et puisque c'est d'actualité aujourd’hui, je viens de voir un beau tapis très coloré de l’escalier à trois étages de l’Université D’État des Apalaches, décoré par Jessie Unterhalter et Katey Truhn (originaires de Baltimore).
La composition très mathématique de bandes et de formes géométriques a été conçue pour évoquer les quilts et textiles qui font partie de la renommée des Apalaches. -
Blitzortung est un projet qui a commencé en Allemagne par un groupe d’amateurs et qui permet d’obtenir des cartes de la plupart des régions du monde où sont affichés les éclairs temps réel avec à peine quelques secondes de décalage, si la foudre est dans votre région vous pouvez même la voir sur la carte avant d’en entendre le tonnerre.
https://www.blitzortung.org/fr/live_lightning_maps.php
Les éclairs produisent aussi des ondes électromagnétiques qui sont captables d’être détectés par de petites antennes reliées à des boîtiers électroniques qui envoient à un serveur central via internet l’heure précise où l’éclair a été détecté, en rassemblant les informations de plusieurs antennes il est possible de trianguler la position des éclairs avec une précision de quelques dizaines de mètres.
-
Cette année plus encore, FÊTONS ENSEMBLE LE CINEMA DANS LES SALLES !
La Fête du Cinéma est de retour dans TOUTES les salles de CINEMA pendant 4 jours.
Du dimanche 3 au mercredi 6 juillet inclus, rendez-vous dans votre cinéma pour profiter d’un tarif unique de
4 € la séance pour tous et pour tous les films.
Une bonne raison pour assouvir votre soif de partager des émotions ensemble dans les salles obscures ! Tous au cinéma ! -
j'en ai jamais vue comme ça ! surtout le dernier peut vous ? -
Troupe de danse libanaise : Les Mayyas (une trentaine de femmes)
Chorégraphe et fondateur de la troupe, Nadim Cherfan(le spectacle commence à # 3'20)
Shiva c'est du passé
-
Une caméra a capturé, au même endroit en Russie, le passage de pas moins de 7 espèces d'animaux différents (et pas 2 souris et 1 merle hein, c'est exotique à souhait).
C'est assez magique à voir je trouve, on dirait du Disney :(les popotins des ours
)
-
Mes baskets pour cet été
TRADUCTION = REIKI -
@iris-0
Sympa -
@cygoris mais c’est génial !!
-
Stefano Furlani pose des pierre et des galets choisis avec soin pour leur forme et leur couleur puis les positionne de façon à créer de jolies petites illustrations.
Quelques exemples :
Son site avec d'autres belles compositions, et mettant parfois la 3è dimension, voire l'aérodynamisme en valeur.
https://www.sassidautore.it/galleria-del-furlo.php
@swimmingpoule a dit :
@cygoris mais c’est génial !!
N'est-ce pas.
D'autant qu'aujourd'hui y en a eu qq uns dans l'Est ! -
-
@cygoris excellent !
-
-
-
actuellement végétation et couleur du caroux -
j'ai opublier de dire que sur la photo la végétation rosé c'est de la bruyère