• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    207
    6680
    2617540
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Sophie
      Sophie @Peri dernière édition par

@Peri C'est à en perdre sa moustache...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna @Peri dernière édition par

@Peri On reconnaît bien la formule, mais alors, quand un oeil sauvage (même cartoonesque) apparaît...
        text alternatif

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Peri
          Peri @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Peri On reconnaît bien la formule, mais alors, quand un oeil sauvage (même cartoonesque) apparaît...
          text alternatif

Je ne penche pas pour un truc 100% imaginé par l'IA. On dirait plutôt quelque-chose qui a été filmé, puis sur lequel on a imposé un filtre chelou.

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Peri dernière édition par

@Peri han mais oui, t'as raison, ça fait filtre dégueu...

• Kalia
              Kalia dernière édition par

Bonjour à tous, je ne suis pas revenue depuis l'été dernier 2023. (petit clin d'œil à souviens toi de l'été dernier) en moins trash 😛
              J'étais en quête d'écriture pour ceux qui m'ont suivis l'été 2023.
              ça m'a pris du temps, mais j'ai enfin trouvé ! J'ai créé mon blog sur mes nouvelles découvertes et passions ou bien ce que j'apprécie. Je travaille toujours pour apprendre mais aussi partager mes connaissances.
              En gros, je vous fais de la pub sans gêne xD
              Le lien est dans mon profil, si vous ou même votre entourage apprécie le contenu je m'appliquerai d'avantage pour faire progresser mon blog.
              #lithothérapie #vieantérieure #bienêtre #méditation
              Merci à tous !

Kalia

• apis 32
                apis 32 dernière édition par

Celle là n'est pas à danser, mais extrêmement émouvante.
                Sur des paroles d'Alem Surre Garcia

ici et maintenant

• Spip
                  Spip dernière édition par

Je suis outrée. J'ai cherché un sujet sur Indochine, et... Nada. En attendant que celui-ci existe, voilà la bonne nouvelle du jour !

text alternatif

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • Music
                    Music Banni @Spip dernière édition par

@Spip Je ne pensais pas que ce nouvel album allait arriver si tôt dans l'année, et c'est plutôt une bonne nouvelle !

Pour le topic, il faut te lancer ! 😊

Spip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Spip
                      Spip @Music dernière édition par

@Music Apparemment ça serait la sortie du single qui va servir à l'Euro 2024 (qui débute à la même date), peut-être pas d'un album.. Déception

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Music
                        Music Banni @Spip dernière édition par Music

@Spip Ah mince ! Bon en tout cas on sait que cette sortie d'album est quand même annoncée pour 2024, un peu de patience, ça va venir 😊

• Coyotito
                          Coyotito dernière édition par

Je me suis rendu compte aujourd'hui que, de tous les films ayant eu la palme d'or à Cannes, je n'en ai vu qu'un seul, un film des années 50 "le salaire de la peur".
                          Les autres, ben ils ne m'intéressent pas.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Coyotito dernière édition par

@Coyotito a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Je me suis rendu compte aujourd'hui que, de tous les films ayant eu la palme d'or à Cannes, je n'en ai vu qu'un seul, un film des années 50 "le salaire de la peur".
                            Les autres, ben ils ne m'intéressent pas.

Quel excellent film "Le salaire de la peur" !

Le vrai bien évidemment et pas l'horrible remake de Gastambide 😂

Mais il y a quand même d'autres chefs d'oeuvres qui ont eu la palme d'or. Taxi Driver, Pulp Fiction, Parasite...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Shanna
                              Shanna dernière édition par

text alternatif
                              😄

Kallindra Elenwey MaxiTacos Cygoris 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Kallindra
                                Kallindra @Shanna dernière édition par

@Shanna Je la connais mais avec l'image de Anakin 😄

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Shanna
                                  Shanna @Kallindra dernière édition par

@Kallindra 😄 encore mieux en effet !!

• Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @Cygoris dernière édition par ayamé

@Cygoris : le bleu <= manteau de la Vierge et de saint Martin, le blanc <= bannière des croisades, le rouge <= bannière de saint Denis : 3 symboles catholiques pour notre drapeau qui veut illustrer notre pays laïc très peu fervent en matière de religion. Ça me fait sourire 🙂 .

• Coyotito
                                        Coyotito dernière édition par

Ces trois couleurs sont très communes sur les drapeaux, avec d'autres interprétations. Au fond, on a choisi ça pour le côté esthétique, avis personnel.

Pour l'énigme, n'étant pas plus malin que la moyenne, je n'ai qu'une solution qui me vient à l'idée :

on zigouille un des trois personnages avec un coup de couteau, reste une pomme pour chacun des deux autres 😁

ayamé apis 32 Sophie Shanna 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni @Coyotito dernière édition par

@Coyotito : ta soluce mathémathique : pliée de rire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Elenwey
                                            Elenwey @Shanna dernière édition par

@Shanna 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 279
                                            • 280
                                            • 281
                                            • 282
                                            • 283
                                            • 333
                                            • 334
                                            • 281 / 334
                                            • Premier message
                                              Dernier message