Partagez tout ce que vous voulez
-
@kachina a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@tigrette oULALALA ! Mazette ! avec les pompons en plus . Au fait ! C'est quoi les grandes occasions? Moi c'est pieds nus en principe . Les chaussons, rien à foutre .
Mais c'est quand tu reçois tes amants avec bas résille et porte jarretelles , tout le toutim quoi !
PS: je suis souvent pieds nus aussi
-
@tigrette dans ce cas tu mets pas les chaussons . Tu ressors les talons de ville le temps de la revue
-
@tigrette dans ce cas tu mets pas les chaussons . Tu ressors les talons
Et pour le 2 éme round tu vas pas te rhabiller et mettre les talons , un petit négligé et tes chaussons à pompons
-
Comme nous sommes désormais podologiquement intimes voici mes pompes
-
@tigrette nan ! negligé et basta ! pieds nus . C'est parfait.
Faut penser au 3ème round !@Gainsburk Ah ouais ! du lucky luke quoi! Je ris parce que je regarde une série et hier y'a un passage où le gars avait les mêmes au moment de passer aux choses sérieuses.
-
Ce message a été supprimé ! -
@tigrette Ce genre de chaussures me donnent l'impression qu'on balade une pauvre bestiole morte au bout de son pied...
-
@zazoute un chat mort , il a raison @Gainsburk
-
@kachina Mes pompes ont 25 ans et bcp moins brillantes que celle en photo. Et anthracite la couleur.
-
@gainsburk Plus les santiags vieillissent plus elles sont belles
-
@kachina haha oui j'ai vu après, c'est tout à fait ça.. pauvres chats
Sinon ça me fait penser à ça :
-
@zazoute a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@kachina haha oui j'ai vu après, c'est tout à fait ça.. pauvres chats
Sinon ça me fait penser à ça :
En effet y'a un différence. Ca c'est un rat crevé sur mi-talon.
-
-
@gainsburk
-
@zazoute a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@tigrette Ce genre de chaussures me donnent l'impression qu'on balade une pauvre bestiole morte au bout de son pied...
@zazoute un chat mort , il a raison @Gainsburk
-
@tigrette c'est pour rire !
-
-
@zazoute moi si je rigole , on sait bien que tigrette ne tuera pas un chat pour faire la belle avec des pantoufles
-
@kachina On n'est jamais sûr de rien
je plaisante, en effet sur ce point là oui bien sûr, elle achète le produit fini
-
@zazoute moi si je rigole , on sait bien que tigrette ne tuera pas un chat pour faire la belle avec des pantoufles
C'est clair, J'adore les chats, j'en ai toujours eu sauf maintenant ou j'en veux plus, trop de chagrin quand ils meurent