Partagez tout ce que vous voulez
-
@agathe pour moi carcassonne et aigues mortes sont deux cités magique !
-
les hirondelles sont là !! les rossignols aussi depuis deux ou trois jours du coup la nuit fenêtre ouverte quoi de plus reposant de dormir avec le chant des rossignols par contre pour les cygales il faudra attendre encore un peu !
-
pour les membres du forum -
Tout frais cueilli :
-
@agathe merci agathe très beau bouquet
-
Enfin réussi à trouver une petite boîte cachée quelque part là dedans :
-
@Antigua
il a fallu escalader ? -
@agathe juste un peu. La boîte était à la huitième ligne (sachant qu'il y a une base). Heureusement que mon frère, plus acrobate, a pu y grimper.
-
@Antigua ça m'a l'air haut
-
@wawa007 oui mais heureusement pas besoin d'aller jusqu'en haut. Ce pigeonnier pouvait accueillir 2000 pigeons. 5 étages de 4 strates chacun.
-
nostalgie d'une autre époque!!
la petite gare de lattes ou le petit train de palavas faisait une petite halte entre montpellier et la mer
c'était dans les années 60
-
Mon papa a été chef de gare dans une gare similaire.
On a habité durant près de 8 ans dans le logement de fonction à l'étage. -
@Antigua du geocaching ?
-
Mon chéri est d'humeur joueuse aujourd'hui. Il m'a envoyé ça. Je lui demande ce que c'est (en faisant une proposition par la même occasion). Et il me répond ''je ne sais pas peut-être bien. Tu peux le mettre sur ton forum. Les gens verront ce qu'ils verront''.
Donc je vous mets à contribution, que voyez-vous ?
-
je vois un fantôme très mécontent qui lève les bras en l'air, près à frapper le premier qui passe.
-
@icescream exactement
-
@Elenwey sandwich spécial sperme et beurre de cacahuète, why not
on juge pas
-
@LeaPierce J'ai mis toutes mes économies sur Jool. Je te remercie pas pour la ruine.
-
@LeaPierce C'est ce que j'ai pensé
. Il aurait pu choisir des biscottes.
Le paquet de Kleenex à coté -
@Hornet comme si Jool avait le monopole, faut arrêter