• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    211
    6956
    2260314
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pompon
      pompon @Cygoris dernière édition par

@Cygoris c'est pas encore gagné !!! il faut encore quelle puisse y accéder

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cygoris
        Cygoris @pompon dernière édition par

@pompon text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pompon
          pompon dernière édition par

une belle matinée avec beaucoup de pluie !! celà est bénéfique à la végétation et réduit les risques de départ de feu !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Elenwey
            Elenwey dernière édition par

Un Français en finale (et tenant du titre) de l'Open du Japon en badminton.
            Il est 8e et joue contre le 3e mondiale... ça joue trop bien ! 🤩

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp @Elenwey dernière édition par

@Elenwey j'ai lu "open du jambon". Achevez moi.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Marcel
                Marcel @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp lol ! (Au fait, j'y pense, c'est fait ton opération ?)

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hilda Van Holp
                  Hilda Van Holp @Marcel dernière édition par

@Marcel je sais pas comment prendre le fait que le jambon te fasse penser à ma réduction mammaire :p. Pas encore c'est pour le lundi 28 juillet. Plus qu'une semaine !

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Marcel
                    Marcel @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp mais nan lool (c'est plutôt quand tu écris "achevez-moi" 😬 désolée, je m'enfonce lol) bref ok ! Ce sera bientôt fait alors 👍

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp @Marcel dernière édition par

@Marcel mdr oui et j'ai hâte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Kallindra
                        Kallindra dernière édition par

Commande FNAC le 20mai.
                        Colis perdu > confirmation du transporteur le 17/06
                        A aujourd'hui toujours rien reçu pas de livres.
                        Chat pour demander le remboursement et l'annulation, ca commence à bien faire.

Je suis passée par Cultura. On verra bien.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna @Kallindra dernière édition par Shanna

@Kallindra à la Fnac ils sont un peu naze pour les commandes à distance (bon, c'est fondé sur une seule expérience, mais ils m'avaient envoyé un bouquin sans aucun rapport avec celui que je voulais...).

Moi aussi j'ai des déboires de commande là (avec un marchand de meubles) : j'ai passé la journée à attendre une livraison qui n'est jamais arrivée malgré les confirmations par sms et le lien de tracking du livreur reçu, j'ai fini par appeler le SAV à 16h pour qu'ils me disent "oups votre produit est en rupture de stock". Et vous pouviez pas me prévenir, au lieu de me laisser attendre depuis 7h ce matin, cloîtrée chez moi comme une c* ?? Ça c'est ce que j'aurais dû dire, en vrai je me suis écrasée et j'ai reporté la commande du même produit dans une autre couleur. Je regrette déjà.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Kallindra
                            Kallindra @Shanna dernière édition par

@Shanna j'ai été cliente en livraison FNAC de longues années sans pb. Les 2 dernieres, une cata. Je pense que si ça se passe bien avec Cultura, ils perdront une cliente.

Rupture de stock et tu reçois des trakings de livraison. C'est l'abus.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Shanna
                              Shanna @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Peut-être aussi que l'été pour les livraisons ils embauchent des extras qui sont pas très pointilleux parce que c'est qu'un job d'été...

Thym j'ai dit 2 fois "été" alors qu'il pleut des cordes dehors, ça coïncide pas.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kallindra
                                Kallindra @Shanna dernière édition par Kallindra

@Shanna chez moi il fait beau, viens dans le sud ouest !

prise à l'instant :
                                text alternatif

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Shanna
                                  Shanna @Kallindra dernière édition par

@Kallindra 😊 Ah et en + tes 2 chats sont là !! Moi y'en a un qui manque à l'appel, j'espère qu'il a trouvé un abri... 😕

A la seconde où je termine ce post il vient de faire son entrée, tout trempé bichette ❤ (je m'en vais faire une séance de poupounage dans une serviette)

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Kallindra
                                    Kallindra @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

en + tes 2 chats sont là

Ah ben dès que le balcon est ouvert ils sortent de leurs cachettes 😄

@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

A la seconde où je termine ce post il vient de faire son entrée, tout trempé bichette (je m'en vais faire une séance de poupounage dans une serviette)

La classe des chats. On parle d'eux, ils pointent le bout de leurs moustaches;
                                    Bon poupounage ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 344
                                    • 345
                                    • 346
                                    • 347
                                    • 348
                                    • 348 / 348
                                    • Premier message
                                      Dernier message