Partagez tout ce que vous voulez
-
@Angelina-0 merci ! Et les reliefs importants dans le Nord Ouest (Islande, Écosse et Norvège) sont liés à une jonction de plaques aussi ?
-
@Marcel Pour la Norvège et l'Ecosse, aucune idée, mais c'est sûrement un reste de cette chaîne de montagne de l'ère secondaire.
-
pendant une petite demi heure premier flocons de neige chez nous!!
celà à pas était bien long ! ni fort c'était une une première !!! bon nous étions aussi pas dans la plaine mais dans les contreforts du caroux à environ 500 à 600 m !! -
-
-
Quel boulet je fais
!! Deux fois que je réponds par texto pour inscrire mon gamin à une activité. 2 fois que j'oublie qu'il s'agit d'un envoi groupé 🫠
-
@Marcel Heureusement que c’était pas un sexto que tu as envoyé du coup...
-
@Jabba-the-Hutt
au moins c'eût été croustillant. Que là j'imagine juste les commentaires "p'tain le pauvre gosse, sa mère a l'air bien débilos, quand même..."... 🫣
-
Je suis pas Maman mais je crois que ça arrive a tous les parents
-
ah les mails de l'ecole en groupé c'est le meme bazar aussi
-
@Marcel Ca se fait malheureusement partout le reply-all
En entreprise c'est d'un saoulant -
Sinon, process de vente enclenché #notairetousçatousça
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
En entreprise c'est d'un saoulant
Mais tellement !
Moi je réponds toujours juste à l'envoyeur mais le spam que ça génère !!!! -
@Beegoodyy les envois groupés, je les fait en copie cachée pour que les mails des parents ne circulent pas entre eux.
-
Hébergement réservé pour Oléron pour les vacances d’avril réservé : heart_eyes:
Normalement, c’est la dernière fois qu’on réserve un hébergement dans le coin. C’est du coup encore plus excitant : grin:
-
@Jabba-the-Hutt Pourquoi "la dernière fois" ?
-
@Shanna Parce que la fois suivante normalement, nous aurons une maison sur place.
Le grand projet 2025 après la galère 2023 et 2024. -
@Jabba-the-Hutt Oh whoa, très cool !
C'est un joli coin Oléron.
-
@Jabba-the-Hutt les îles du secteur sont sympas (Oléron, Ré, Noirmoutier). J'avais fait Oléron depuis une location à côté de Royan.
-
@Shanna comme toi pourquoi une dernière fois: j'espère qu'il nous dera part de la raison de cette décision