Partagez tout ce que vous voulez
-
-
un cèpe géant de plus de 4 kg trouvé près d’Arcachon !
Un habitant de Salles (Gironde) a cueilli ce cèpe dans une forêt du Val de l’Eyre.
-
Visite du père noël dans le centre commercial de Natilk dans le Massachusetts
C'est trop bien
-
@Guizmo
extraordinaire !!!! -
magique !!!
-
@agathe les chasseurs quand ils mettent une caméra c'est pas pour le bien être des sangliers !! mais surtout pour savoir si ils fréquente le secteur pour venir plus tard les chasser
-
@pompon
ce propriétaire n'est pas chasseur lol -
@agathe je sais mais les chasseurs eux sont certainement au courant de tout se qui se passe !! ps c'est le cas chez nous!
-
A l'heure du CDisc et autres MP3, p-e seriez-vous satisfait de savoir comment nettoyer vos vinyles avec..... de la colle à bois !
Fallait oserVisionnez au moins jusqu'à # 3'
(il laisse la colle agir toute la nuit, et le lendemain subsiste une pellicule translucide...) -
les amoureux de valdoro découvert par des archéologues -
@Cygoris
Si ça se trouve, à l'époque, on a jeté des vinyles qui auraient pu retrouver leur jeunesse ? -
@pompon
bien intéressée par ton post, j'ai poussé plus loin... :
Moins 4000 AJC , on chasse, on pêche mais on commence aussi à cultiver. -
comme chaque années !! bains de noël !! c'est pour dans quelques jours
-
@pompon
ils sont fous, ces gaulois ! -
@agathe c'est une tradition chez nous!! j'ai déjà participer à cette tradition mais plus maintenant je suis trop frileux
-
-
@Cygoris
superbe !
chez notre technicien il y avait l'autre jour une "tour" ouverte, avec parois vitrées non complètes, ventilateurs pour qu'il n'y ait aucune poussière, et des éclairages de toutes les couleurs... (dans les 5000€, le "jouet"...
il faudrait que j'aille faire une photo... -
@Cygoris ça claque !!!
-
@Cygoris magnifiquement flippant !
-
@Cygoris aaaaaah ! je le veux